Vigo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 L'arrivée à la maison [img][/img] [/img] les bêtises commancent vite [img][/img Petit Vigo a grandi [/img] [img][/img] [img][/img] Il grandit beaucoup mais il a du mal à s'élargir. Je pense que ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ils est trop beau la derniere photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est vrai qu'il est très beau !!! c'est sympa de voir l'evolution chiot/adulte ! Nous on a manqué les photos a son arrivée et les premieres semaines et ca manque quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour s elargir tu as encore le temps HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Il est mimi en photo, mais sinon c'est un p'tit monstre banadiable Il est insupportable depuis quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 il est tres beau, j'adore la derniere photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bin moi aussi lolllll la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 il est devenue super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 il est très dominant, il ne supporte aucun autre animal: ni chien, ni chat, ni même les chevaux! je ne sais pas comment sont les votres mais pour moi c'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alors vot c tout l'inverse lui il est copain avec tout le monde ce qui peu etre embetant aussi car tous les chiens ne sont pas comme lui sof les oiseaux qu'il essaye de choper au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est vrai que c'est pas top non plus, mais c'est plus facile pour le balader! et pourtant je l'ai habitué tout petit à sortir en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Emma aime tout le monde aussi !!!!! chiens humains chevaux mais chasse tout le reste. Elle est dominante avec les chiens ki se laissent faire mais laisse tomber si il se rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 il est vraiment beau... tu sais pour le caractère ...chaque chien à le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites