Samuel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila on m'a envoyé ce lien je ne sais pas si vous connaissez, c'est une photo satellite et on peut zommer plutôt pas mal (jusqu'a voir son jardin ) mais ca n'a pas une super netteté jusqu'au bout par contre.. Le lien en lui même est pour l'ile de france mais je n'ai pas fouillé le site pour savoir si ca marche pour toute la france. http://ims.iaurif.org/Website/site/viewer.php?carte=ortho2003 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Dommage cela ne marche pas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi ca marche pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 hihi jai vu ma maison , mon champ , ma chienne ds le jardin oupsssssssss nan sérieux sa marche , et sa renvois Google Earth au CHIOTTEEEEEEEE bon jvé déterminé le lac dla prochaine sortie avc ahah ( au taf , il peut mariver de déliré / de dire dla merde suite a un excés de rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 au taf , il peut mariver de déliré / de dire dla merde suite a un excés de rien ) Ca va il est bien ton taf clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Chez mes parents, voila a peu près ce que ca donne; si on veut plus près ca fait direct plus flou mais bon on peut voir son jardin c'est cool (enfin surtout quand ona rien a branler lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Si vous voulez cambrioler, prevenez moi par je vous fileraisl es horaires bien entendu !! leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pourquoi j arrive meme pas a acceder vraiment au site que doit on faire sur la page ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah ok ca marche pas pour la seine maritine en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Lol, si tu regardes dans la barre d'adresses, il y a iaurif (if= ile de france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites