Sophie05 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Vodka et athéna 7 mois Uzia 2 ans Vodka 18 mois Verone 11mois et ukraine 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oups desole les photos sont legerement trop grande on ne voit pas tout du coup!!! donc vodka et athéna vodka et Uzia voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Connaissais pas moi verone et ukraine Oui c est vrai que la 2 em serie est plus sympas comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 oui c mieux ils sont beaux j'aime beaucoup verone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 trés beau chien!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ahh! c vrai que c mieux comme ca, ils sont supers ces ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bien d'accord c'est mieux comme ca !!!!ils sont tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oui coco c'est vrai verone est mignon aussi et tu auras sans doute l'occassion de le voir d'ici peu surtout si tu vas a nantes fin octobre nous on y sera avec quelques loulous!!!! j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu j ai la banane banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 de joyeux toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 oui ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 moi aussi laurent préférence pr athéna plus sérieusement des trés beaux toutous félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites