Samy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j ai craquer quand meme pour qq autres chiens ils etaient trop mimi et trop bien appreté que pour pas etre pris en photo lollllll j ai un petit faible pour cette race dommage qu il soit assez fragile et voici deux poseuses professionnelle lollll voila c est tout plus de place dans l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Coucou Samy, heureuse de vous avoir rencontrés au lux.Dites donc vous avec pas pris le plus moche en dogue allemand!!!C'est Serguei le male noir de la classe champion non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 nous aussi tres content de t avoir rencontré et pour ce qui est du dogue je sais pas qui c est .tout ce que je sais c est que j avais jamais vu des si grand que dis je gigantesque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 kiss a écrit:Dites donc vous avec pas pris le plus moche en dogue allemand!!!C'est Serguei le male noir de la classe champion non? Bah ils sont tous pas moche on aime ou on aime pas , mais le dogue allemand , le dogue argentin et le matin sont vraiment pas DEGEU !!!!Les autres tres bien appreter ca c est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j'aime beaucoup le matin et le st bernard j'en aiun pres de chez moi il est magnifique apr contre il a la queue coupée ce que je trouve cureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi aussi j'adorerais avoir un dogue allemand ils sont trop beaux malheureusement ils sont trop fragile et il faut beaucoup de place mais qui c'est peut etre qu'un jour...... en tout cas pour les photos elles sont super sympa et ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Emmanuel a écrit:kiss a écrit:Dites donc vous avec pas pris le plus moche en dogue allemand!!!C'est Serguei le male noir de la classe champion non? Bah ils sont tous pas moche on aime ou on aime pas , mais le dogue allemand , le dogue argentin et le matin sont vraiment pas DEGEU !!!!Les autres tres bien appreter ca c est clair !!!! Non manu je disais ça dans le sens où je connais ce chien et il est splendide , des maitres adorables et à mes yeux c'est un des plus beaux dogues allemand français qui tourne en expos en ce moment voilà c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je disais pas ca mechament , je l ai trouve tous tres beaux c est ce que je voulais dire aucun jugement sur ce que tu pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 le dogue allemand est vraiment superbe!!! il a un très beau poil!! et j ai aussi un faible pour le matin de naple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Sympa d avoir pensé aux autres; c cool aussi moi je trouve et c'est vrai que le dogue allemand, Pu***n de chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Trop cool les photos Samy...je confirme que les maitres du dogue etait super sympa et qu'il etait énorme... Moi j'ai un p'tit faible pour le terre neuve avec son bavoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites