wicca 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 athylas est présenter dans les cc voici ca p'tit famille GRIBOUILLE SNOOPY alors enceinte de Calypso FLYPO (n'est pas le papa de Calypso) CALYPSO qui vient d'ouvrir les yeux NEPTUNE et les poissons mais g pa de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ah ok voila donc ce qui est dans la cage derriere Athylas !!! Son mimi tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 loooooool calypso il a lair den avoir marre de la vie a peine nait nempéche a peine nait il s'est pris un flash Ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicca 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 en fait il venait de se reveiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahina 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 coucou !!!! pour information on se connait grace o fufus nous 2 voila voila moi aussi j'ai un pti couple de fufus Bull et Tina que je vous présenterais d que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tes fufu sont mignons!!! eros(le reste de la petite famille ausssi) trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 chahina a écrit:coucou !!!! pour information on se connait grace o fufus nous 2 voila voila moi aussi j'ai un pti couple de fufus Bull et Tina que je vous présenterais d que possible. Ok bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites