bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Beaucoup la connaisse, mais pour ceux qui ne la connaisse pas.... Romi est une femelle am staff agée de un an la voici la voici qui tape la pose encore et toujours la pause.... et maintenant un peu de sport romi saute enfin des quatre pates lol le gros plan et en voici d autre en vrac après le sport le réconfort avec papa ensuite on se prélace La voici au dressage Romi est toujours super attentive!!!!! Romi defend sa loque ( je précise c est l homme d attaque en face d elle, et il avait la combinaison elle l a donc bien reconnu!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je suis super content de la voir arrivée ICI la ROMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bientot de nouvelle photos CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 JADORe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Jolie chienne qu'elle sont c origine et l'affixe de son élevage cela m'intéresse en tant remerciant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 cedric et alvina a écrit:Jolie chienne qu'elle sont c origine et l'affixe de son élevage cela m'intéresse en tant remerciant d'avance nous n avons pas vu ses parents elle vien d un particulier qui voulais se débarasser des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Tres belle staffette!!! J'adore les staffs, c grand chiens méchants m'attirent drolement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 oui en effet comme je les deja dit elle a bien evoluer depusi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 jolie chienne,quelle est sont poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 mobidick a écrit:jolie chienne,quelle est sont poid maintenant 25 kilos plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites