Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini11

L'endurance d'ulina

Messages recommandés

Je voudrais savoir si vous connaissais des chiens hyper ou même vos chiens.Ulina m'impressionne aujourd'hui on a couru 20 km enfin moi j'étais en vélo et elle n'est pas fatigué ni même courbaturer pas un brin de fatigue et c'est la premiére fois que je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je suis conciente mais j'ai pas sprinter non plus mais enfaite elle en redemande même a la fin elle adore courir avec le vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu un chien tombé cet été en rentrant ( un berger allemand énorme et magnifique) mais bon c t jour-canicule il a du courir 20 bornes oci ...

sinon jtrouve que c normal que lchien ( enfin selon le type de chien ( ou race) ) fasse au moin 10/15 bornes ,
par contre quelle ten rdemande bah c étonant lool


elle était jamais sorti de sa vie ptétr tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi comme hier y pleuver et aprés y fesait un peu frais jamais je ferais courrir ma chienne sous la canicule hors de question.Ulina c'est un golden retriever croisé épagneul breton si tu veut voir une photo pour te donner une idée demande moi.Hier on est étais dans un rythme constant comme je connais pas l'endurance qu'elle a.Ben tout les week end on va en montagne ou y a plein de monté assez dur et ben quand on reviens nous on est fatigué et la rott et ulina en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...