bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 voici mes deux bébète... mon copain a lui deux axolotl et un xénopus, et nous les avons mis tous ensemble pour qu il puisse s eclater ensemble!! un axolotl atteind 15 a 20 cm de lond , pareil pour le xenopus a oui lol l axolotl c est l espèce de lézard et le xenopus c est la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 zut les photos ne sont pas visible, j en mettrais d autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Non marche pas OK demain car connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 voila enfin les photos, désolée pour le retard mais j ai eu pas mal de chose a faire pour la rentrée encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 le lézard il reste comme ca , tranparent et petit ???? c est cool comme ca et marrant !!!! La grenoille elle a du BON CUISSEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Emmanuel a écrit:le lézard il reste comme ca , tranparent et petit ???? c est cool comme ca et marrant !!!! La grenoille elle a du BON CUISSEAU non il atteindra une fois adulte 15 a 20 cm de long j ai la banane et ca peu vivre plus de 20 ans vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ha oui, c'est spécial quand même... je suis pas très fan des reptiles ou des batraciens, mais bon, ça vaut le coup d'oeil quand même. J'en avais jamais vu des comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites