Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

avec quoi laver les sols??? si hors sujet mais débutante

Messages recommandés

bona bah question peut etre idiote mais avec quoi laver vous vos sols pour que vos compaganosn d'amour ne soit pas tenter d'y déposer leurs marques?

afko est à peu près propre et il n'arrive que quelques accident. mais cependant pour nettoyer c'est n peu galère, je sais kil faut pas utiliser de javel. Tout les produits que j'essaie n'enlève pas vraiment l'odeur et là c'est pour nous que c'est plus trop agréable.

apres avoir nettoyer je repassais un coup avec du vinaigre blanc l odeur est pas terrible non plus mais ça enleve bien l odeur d urine

Moi perso je n'utilise plus que du saniterpen un produit super puissant c'est un fongicide nettoyant il neutralise les odeurs et desonfecte en laissant une odeur de pin moi je trouve ca impect en plus malgre le prix c assez economique car tu peux le diluer (1litres pour 50 l d'eau !)

à utiliser avec precaution lire la notice avant usage par contre impect!

tu le trouve dans les drogueries, ou animaleries, polytrans.....

connais pas non plus

c'est quoi le prix?

genre chez truffault ou animalis je trouverais ça???

oui oui tu peux le trouver en animalerie il me semble sinon tu vas sur www.plolytrans.fr et ca coute le flacon de 1Litre 7,50€ ou le bidon de 5 Litres 31,90€.
Saniterpent plus(au pin des landes)
voilà !!! j ai la banane

salut,
saniterpen....javel
mais le top saniterpen plus....
eros

moi jutilise du sanigerme ,produit que j'achete chez flavien gcat ,une entreprise qui fait travailler les handicaper. c'est un super produit , fongicide et desinfectant.mais maintenant viviv et propre mais je continu a m'en servir.menege oblige .lol

• Créer...