Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Combien de chien avez vous eu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour moi ca sera 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'en ai eu un, un berger allemand qui s'appelait junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai eu : un caniche puis un colley puis un dogue allemand, deux B.A 5 westies (il m'en reste 4) , 3 dogues argentins (il m'en reste 2), un rott, 5 dogos canarios (que j'ai toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 alors moi 4 1 cocker qui n'est plus 1 berger Allemand qui n'est plus non plus 1 rott que j'ai toujours 1 dogue de bordeaux que j'ai toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 j'en est eu 3 et je les ait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 de notre côté ce sera un braque allemand qui repose en paix et puis le petit ours cane (un staff à mon frère .... comme neveu ça compte? lol un staff argenté hihihi (staff/dog argentin) qui est le fille du staff de mon frère alors ma petite petite nièce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai d'abord eu deux batard puis un caniche puis un westi puis un dogue argentin un terre neuve et nous voila avec Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben un teckel poils long,un teckel poil ras , un bouvier bernois(qui ne sont plus ), 1 puis 2 puis 3 puis......7 cane et une petite staffie. Sans compter les chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 michèle a écrit:j'ai eu : un caniche puis un colley puis un dogue allemand, deux B.A 5 westies (il m'en reste 4) , 3 dogues argentins (il m'en reste 2), un rott, 5 dogos canarios (que j'ai toujours) petite rectification depuis hier il ne me reste plus que 3 westies, Mélissa, paix à ton ame , tu as été une brave chienne et nous ne t'oublierons pas gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour ma part j'ai eu 1 Briare (qui n'est plus là)et un caniche croisé mais mes parents l'on gardé (ça leur tient compagnie mon pere en est singlé )et Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Tu as perdu une p'tite westie ???? pauvre puce .....elle va etre bien aussi la ou elle est partie et penseras tjrs a vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 moi je sais moi je sais j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane mais ne vous le dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 plusieur pit bull ,1am staf 1 labrador ,1CANE CORSO mais Laurent tu na pas deja posedé un fila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 12 septembre 2005 Alors, dans ma tendre jeunesse, mes parents ont eu 2 caniches, un berger allemand et un husky. On a eu aussi beaucoup de chats, des canaris, des hamsters et des lapins. Et maintenant j'ai 3 cane. Je peux pas vivre sans animaux autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly et Jos 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Hé oui, déjà 4 chiens... un Epagneul Breton et un Setter Anglais qui ne sont plus et aujourd'hui une super bubulle et une petite beagle. Presque que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenue Lyly et Jos des photos vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour ma part enfant j'ai eu des cairn terriers chez mes parents. Puis j'ai eu une adorable Teckelette à poil ras, ainsi qu'un superbe couple de Beauceron tous décédés de vieillesse depuis. Actuellement mon chéri à deux Basset Hound (sorte d'otarie qui n'obéissent à aucun ordre) et une sharpei. Pour ma part j'ai une Rot de 7 ans recueilli à 3 ans, un croisé Eurasié/Léonberg de 9 ans trouvé sur le bord d'une route et Eliot cane de 4 mois. Le reste des chiens qui passent par chez moi sont les chiens de mon association en attente d'un nouveau maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi toujours 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai 6 chiens à la maison, sans compter ceux que j'ai eu petite chez mes parents et qui ne sont plus de ce monde gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 On a trois chiens, ma femme a une femelle de 7ans de race SPA lol, et moi j ai 2 bouledogue americain, un male de 5ans et demi et une femelle qui aurra un an le 28 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bah nous 3 maintenant trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ben pour ma part : Une épagneule breton "Diane" qui n'est plus Un Basset breton "Whisky" qui n'est plus Une croisée dobermann/beauceron qui n'est plus Un schnauzer nain "Euripidde de..." (LOF) de 16 ans Un croisé bouvier bernois "Opus" de 7 ans Une BA "Lili" de 3 ans Et 4 chats, une lapine de Garenne et des poisson... Contenet de voir toutes ses "familles" nombreuses et heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi suis hors concours, est ce que je compte les chiens dont je me suis occupée en tant que famille d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Oups je n'ai pas mis le nom de ma belle "Sarah", ma croisée beauceron/dobi... je crois que c'est celle qui me manque le plus... Tous mes chiens viennnent de la SPA, refuge, association de sauvetage... Je vois que certains sont membres actifs, d'association de sauvetage, moi je le suis pour le refuge d'Evry. Bien j'ai des races que j'adore comme le dobermann, le beauceron, et les molosses en général, avec une faibleese pour le dog de bordeaux... dans le futur je craquerais pour un.... Bon allez, assez causée faut que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 le dogue de bordeaux un chien extra!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILAS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Voici tous les chiens qui ont fait et font mon bonheur : [u]Mes chers disparus :[/u] - Wisky (colley décédé à l'âge de 6 mois) - Willy (colley décédé à l'âge de 12 ans) - Dingo (mélange dog allemand x boxer) décédé à l'âge de 16 ans - Coquine (mélange labrador x ?) décédée à l'âge de 15 ans - Isidor (chihuahua) décédé à l'âge de 7 ans - Bouboule (labrador x berger allemand) décédé à l'âge de 7 ans - Poupette (pinsher) décédée à l'âge de 18 ans Mes compagnons actuels - Paco (Cane Corso) 6 ans - Nimbus (basset fauve de Bretagne X ?) il a 8 ans - Nouba (chihuahua) elle a 8 ans - Spoutnik (chien nu chinois) 4 ans - Toonai (chien nu chinois) 3 ans Je ne peux me passer de vivre avec les animaux, malgré la peine que cela représente quand l'un deux s'en va, et dans une vie malheureusement on perd de nombreux compagnons à quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 je trouve les résultats des votes sont assez étonants!!!! - un staff - un cane - un ti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 moi 5: 2 caniches quand j'étais petites qui ne sont plus là 1labrador qu'on na du piquer le 17septembre2005 1battard que j'ai toujours 1tervueren que j'ai toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 alors mes disparus : - un griffon (15 ans) un briard (12 ans) un croisé caniche (11 ans) un yorkshire (11 ans) un cane (2 ans....) un cane (15 mois....) un berger allemand (14 ans) un chat (17 ans) mes actuels - un cane (3 ans) - un coton de tulear (2 ans et demi) -un chat (bientôt 17 ans) - deux poules (1 ans) - deux canards (1 ans) bon avec ça on devine que je suis pas un poulet de l'année, et que j'ai eu plusieurs chiens ensembles à la fois (deux à trois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Question qui en a eu entre 50 et 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 C est peut etre a eu ....plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ca doit etre une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 [/colo[color=red]r]DISPARUS : Gaston : Westie (13ans) Eliott : St Hubert (10ans) Fairway : Cesky (10ans) Clotilde : Barzoi (3ans) Tom : Drathaar (6ans) [/color[color=red]]Actuellement : Zamour : cairn (11ans) Jules : bulldog anglais (3ans) Victory : OEB (5mois) + de nombreux chats !! il m'en reste 3 maintenant, des lapins, cobays, volailles et chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je ne vias pas compter ceux que j'ai eu dans ma jeunesse. Adulte j'en ai eu qqs uns majoritairement des chiens récupérés !! 1 fox décédé à 13 ans 1 boxer X labrador (17ans) 1 BA (donné) 1 labrador (donné) on avait le labrador , le BA et le Xboxer en mm tps : pfff je vous explique pas : 3 mâles !! je ne recommencerai jamais !! 1 caniche (refilé à mes beaux parents !!!) 1 ?? ressemblait à un fennec (dcd) 1 bâtard (dcd environ 20 ans selon le véto : donné à mes beaux parents) 1 pointer (donnée) je pense avoir fait le tour faut rajouter : 1 corbeau, 1 merle, 1 tourterrelle (en ce moment), 1 pigeon, 2 moineaux.... des zozios blessés ou tombés du nid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 oups j'ai oublié mon Vivi dobermann de 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi, j'ai eu : Pyram, bâtard, euthanasié à l'âge de 11 ans pour maladie, Norton, bâtard, qui est pépère cool sur son tapis, Prisca, Dobermann, euthanasiée à l'âge de 5.5 ans pour maladie, T'Shakespeare, Dobermann, Tessa, Dobermann, qui s'occuppe de ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi j'ai eu - un croisé braque allemand/colley a la spa et mort à 13 ans - un beagle mort à 15 ans - un spitz loup (resté avec mon ex) et actuellement j'ai : un croisé née le 8 moi 2003 une boxer née 10 octobre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Nous avons eu Mahony (berger allemand) et Myn's (rott) en meme temps , elles sont mortes cet été toutes les deux Maiintenant nous avons Argone (dogo canario) et Vaun (berger allemand) Nous avons toujours eu 2 chiennes en meme temps et l'association molosse / berger est géniale, nous n'avons jamais eu de problème entre nos femelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaliminette 0 Posté(e) le 23 février 2006 En ce qui me concerne ,J'ai toujours adoré les animaux,chiens, chats , oiseaux , lapins et meme serpents ....qui ont toujours accompagnés ma vie et celle des miens...! farandolle Au total , je peux comptabiliser 9 cockers, 1 basset hound,1 basset artesien,1 braque allemand,1 dogue allemand , quelques corniauds.., et actuellement ,il me reste 1 husky agée de 10 ans. Et je ne parle pas des chiens dans ma famille!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ceux que je n'ai plus: -Brune, Schnauzer -Math, Berger Allemand -Orso, Berger Blanc Suisse Nos compagnons d'aujourd'hui: -Malice, croisée -Oky, Border Terrier -Stan, Berger Hollandais -Andy Cane Corso @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nous avons eu un basset hound un croisé labrador un montagne des pyrénées un rotweiller et maintenant un berger allemand, un lassa apso et un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'ai eu: - 1 Berger belge terveuren:Tao (17ans) - 1 Caniche Calie (20ans ) - 1 Rotweiler Otto (2ans1/2) j 'ai eu sur 1 courte durée: - 1 Yorkshire Oscar (je l ai trouvée et gardé le tps de retrouvé ses maitres 2mois!!!) Maintenant: Saïka Boxer de 5ans Virtuose Cane Corso 15mois Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 février 2006 Alors se sont succedés dans ma jeunesse, 3 setters, 1 Griffon, 1 Briard, 2 Teckels, 1 Fox et 3 Corniauds et j'ai actuellement 1 Cane.Ca fait 12 si j'ai bien compté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nounile a écrit:Question qui en a eu entre 50 et 100? tu dois te tromper de sondage Nounile ! TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 février 2006 NON NON c etais la bonne question HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 mais je sais pas qui peut avoir eu entre 50 et 100 dans toute sa vie!!! (on ne compte pas les éleveurs) mais chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sony a écrit:mais je sais pas qui peut avoir eu entre 50 et 100 dans toute sa vie!!! (on ne compte pas les éleveurs) mais chez un particulier. ben ici, justement on compte aussi les eleveurs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 c'est pas du jeu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sony a écrit: mdrmdrmdrmdr ton smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites