Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Combien de chien avez vous eu ????

Messages recommandés

De toute façon, chez les éleveurs, je vois rarement qu'ils gardent leurs chiens jusqu'à sa fin de vie!! en général ils les vendent ou les cèdent quand ils ne peuvent plus faire de bébés. Je sais bien que c'est du business mais quand même!!

NON NON NON pas tous ...et certains leurs offres une magnifique retraite mérité ...je vois pas pour tous un geste du genre je fou la voiture a la casse ... heuresement ...il est vrai que dans un élévage le cheptel peut et doit tourné ...avec les petits nouveaux etc ...t'imagine toi la taille de l'élevage qui marche depuis 30 ans mdr en revanche je veux bien croire que d'un oeil exterieur de particulier comme nous qui ne pourrions pas cédé nos toutous ca peut faire bizarre ....mais si les éléveurs n'etaient pas la nous n'aurions pas ainsi dire pas nos chiens ....

pour ma part je ne me suis jamais débarrasser ou placé aucun chien, quand je décide l'achat d'un chien c'est pour toute sa vie, mais j'ai la chance de ne pas devoir vivre de l'élevage.J'en est d'ailleurs plus en retraite, certain qui non jamais reproduit, qu'a la repro, mais c'est mon choix.

comme je dis toujours quand on aime on ne compte pas!!! bisous

ça me rassure de savoir qu'il y a quand même des éleveurs ainsi !!

Bravo GooD

• Créer...