Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Combien avez vous eu de chats ?

Messages recommandés

et de 2 chartreux : le père et la fille le père pour mon copain et la fille pour moi mais bon après on a vécu ensemble alors....

2 chats par le passé ( qué pa si passé que sa..)

un européen beige et un person blanc , jmettrai des foto ds la rubrique chat , c vrai ji es pa penC vu qui zété mouru mais i zon leur place pr une chtite foto Smile

moi 9 j'en ai toujours eu ...mais s'est avec les 2 dernières que j'ai le + de contact s'est des vrais chiens ses 2 chattes elle sont arrivées toutes seules elle morte de faim et au début elle se sont installée dans notre chope...depuis s'est plus sur notre lit..lol
Sinon elle sont l'animation du quartier parcequ'elle ne ratent aucune promenade avec Aldo elles nous suivent comme 2 autres chiens...s'est marrant à voir et Aldo les protèges quand y a un chien qui aboie ou un matou qui les suit de trop près...
Est ce que les votres aussi vont promenez avec vous??

oué marco je connais un ptit vieux quand i sort son chien ; je sais que jregarde 10 métres dériére le chat i sera c marant et mignion

sinon javé promis des photos de mes matous ( qui ne sont plus vivant mais bon..)

filou chat européen (89- 98 )

et Prince Person Blanc

le blanc il fallait bcp le brosser ..
allez jraconte son histoire

a la base c t pas mon chat , mais celui dune famille de ma rue 200 m plus bas
un jour il est venu a la fnetre quand on manG , on lui a donné un steack par charité dirons nous

deux ans plus tard , division de sa famille , tout lmonde s"en va .. sauf le chat ( nan mais faut etre fou pour déménager laissser un persan blanc qd mem... )

donc il a fait ni une ni deux il a monté la rue lol , = cohabitation difficile avc le rouquin ( dailleur il été pa roux !! mé beige clair et beige foncé Smile )

donc Prince , aux allures de chat nobles , cété plutot un chat clochard
qui dormé ds mon jardin quand i pleuvé , par choix.. du jamais vu ( en tout cas jai jamé vu sa ) , cété aussi un bagarreur trés craint ds la rue

il a du arrivé vers 10 ans ché moi , et on la fait allé juska 13 ans
la fin est plus triste pour lui ,
tumeur oreille droite = oreille coupé
puis tumeur oreille gauche = oreille coupé
puis tumeur sur la truffe ( toujour la mem en fait jie suppose .. )
la on pouvé pa coupé la truffe , bien quil ne souffrer pas il été condamné , on la fé piquer direct pour pas quil ateigne le stade ou il auré mal

Filou : Vaccination au véto , deux/ trois semaines apré lépaule ou on lavé piqué sé mi a gonflé , tumeur
merci le véto , il es mort en pleine nuit dvant moi qui lcaressé ( a peine 10 ans , jamais eu un seul souci dsanté avant sa...)

merci le véto , si un jour jai un chat il ne sera pas vacciné , les chats sont des animaux sauvages , qui ont encore moins leur place en appart qu un chien.. et ils datent davant l'an 0 je supose, et ont bien réussi a vivre sans vaccins jusqua quon en invente..

voila la chtite anecdote , dailleur elle ma pas fait dmal '( , javé presk oublié..

pour toi manu jen rmetré une autre de prince, une précise que je recherche, tu aprécieras faut juste que jla retrouve

paix a eux

moi 4 en tout,j avais meme recuperer une femelle que j avais trouver dans la rue,et elle m'a suivie jusqu'a chez moi.
Mais cette demoiselle apres avoir fait ses reperes,partait et revener a chaques fois pour faire ses marmots l:juiuhh

Pour ma part 4 chats... que j'ai actuellement

Moustache le vieux pépéere sauvés grace à l'association "Sauve" sur Paris

Valentine et Socrate, les chats de mon mari

Newton, trouvé à Grenoble en allant au 60 ans de ma mère., mais Newton a disparu depuis 3 jours... j'ai peur de ce qui a pu lui arrivé...

Moi, en 28 ans, on a bien eu une vingtaine de chats !! en général, 5 à la fois, des fois 6.

Pour le moment, il m'en rest 3 (gouttières) ! et bientôt un 4e en pension pour 3 ans ! because ses maîtres mûttés à NY !

J'ai eu mon premier matou quand j'etais gamine (9 ans) , il etait noir et blanc comme felix (ct son nom d'ailleurs, ouais c original je sais) c'etait mon premier animal et je l'aimais comme une dingue et cet idiot est mort 3 jour avant mes 18 ans (RIP my love) puis j'en ai ramasse un autre dans la rue, une siamoise, d'une douzaine d'annee a qui il ne restait soit disant que quelques mois a vivre et que j'ai garde plus d'un an... (Paix a ton ame egalement ma puce) et maintenant j'ai ma petite ecaille de tortue que j'ai sauve d'un gars qui voulait la tuer, je pensais lui prendre un compagnon mais je crois pas qu'elle appreciera finalement....

mon 1er matou etait un enorme chat de gouttiere appelé "chat"
mon 2eme un "type" chartreux appellé "kitty"
ma 3eme une chatte de gouttiere tigrée appellée "khâli"
ma 4eme une ecaille de tortue appellée "Pootchie"
mon 5eme un tout noir appellé 3enzo" (c'etait l'epoque du grand bleu"
mon 6eme un tigre roux tres clair appelé "Saga"

et la 7eme la derniere que j'ai toujours (elle a 6 mois) appellée "Axelle"

HIIIIIIIIIIIIIIIII ! j'avais jamais vu le post...
Alors, je viens de compter les miens, vu que c'est le titre du topic... Pis... j'en ai compté 15 HiHiHi j'men rendais à peine compte !

christelle56 a écrit:
et la 7eme la derniere que j'ai toujours (elle a 6 mois) appellée "Axelle"

oups !! c'est le prénom de ma fille pleurderire

pour moi il y a un an et demi mon mari à sorti un chat d'un local électrique à auchan où il travaille et je l'ai ramené à lamaison, il était maigre et manqué de confiance, au bout d'un an et demi il est toujours avec nous, dors avec nous et fais la loi sur nos molosses.............

• Créer...