Volt 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 volt a 8 mois et mon mari va courrir tout les jours et il aimerait enmener volt avec lui la nana du cour canin nous a dit ok mais en douceur mais qu'il ne fallait surtout aps encore le faire sauter qu'en epnsez vous peut il commencer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Sauter NOn et la course avec moderation on a jamais empecher les promenade a luna mais la course on commence la depuis qui elle a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 A l'élevage de vigo on nous avait dit : pas d'effort intense avant 18 mois. Donc on y va progressivement, en augmentant la durée de la balade. Et par le sauts, d'escaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 nan je vais le faire courrir doucement , en faite c'est moi qui court et lui qui va trotter a coté de moi. et pour les sauts y'en aura pas. je commencerai avec lui la semaine prochaine hehehehehe mon pépère sa va lui faire tout drole de se lever a 7h00 pour aller courrir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oups ce que je voulais dire c'est : pas de saut et pas d'escaliers, mais je pense que tout le monde avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vigo a écrit: mais je pense que tout le monde avait compris OUI OUI t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites