Julien541 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour a tous voici 1 photo de mon tyrol! el est pa terrible je v bientot avoir un numérique ça devrait etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Voila c'est mieux! C'est un beau toutou! raconte-nous tout de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 donc j'avé vaguement raconté l'histoire. En fait je fait de la sécurité et mon patron a arraché deux cané a un mec en instance de divorce. il les battait, ne s occupait pas d eux .... Il a donc di a ce gars donne moi un prix j les achete! Dès ke g vu Tyrol coup de foudre. Mon patron me l a laissé un soir ou il fallait des chiens. Tyrol était très peureux il avait peur de tout. Deux jours après mon patron parlait de les vendre du fait k il avé déja deux dog argentins. G donc acheté les deux cane. Un pour moi, Tyrol, et la femelle Udine chez mes parents. Par contre mes parents changent de maison et de boulot donc pensent a ne pa garder la chienne s ils ne peuvent pa s en occuper. Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ah voila enfin des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 il es tvraiment beau tu n'as pas de photo de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 g mon numérique la semaine prochaine je vous en met des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ok cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 hummmmmmmmmmmmmmm pas dégueu le tit monstre!!!!! gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites