Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elona

Petit nouveau

Messages recommandés

re-salut a tous!
Bon je sais je vous ait saouler l'autre jour...
Je reviens avec le sourire puisque clovis est toujours parmis nous et le restera desormais, ne croyez pas que j'attends des applaudissements de votre part, juste que j'aimerais pouvoir papoter avec vous maintenant de mon loulou qui compte bien plus que vous ne pouvez l'imaginez...
Voila en esperant que cette histoire est desormais enterrée, j'aurais besoin d'un coup de main de votre part pour mettre quelques photos.....
Amicalement..kissing
Au fait ce site est vraiment G-E-N-I-A-L!!leche cul..si si c'est vrai!brivo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci!!! on est pas là pour juger les gens!!! C'est bien que tu reviennes, on doit s' entre-aider! Moi je n'ai absolument rien contre toi et je suis heureux que cela aille mieux avec ton chen!
Pour les photos mets les et je te les réduits! si tu n'arrive pas à les mettre je vais essayer de te retrouver le post qui explique comment faire!!! Si un autre membres veut bien l'aider!!!! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Ok je vais donc essayer de vous expliquez clairement
Tout d abord il faut que les photos fasse entre 400x400 de taille a peu pres du genre 455x390 serait accepter etc ....

Si ce n est pas le cas le plus simple , est , sur la photo dans votre ordi vous cliquez droit et vous faites ouvrir avec ...et tu choisis PAINTTa photos s ouvre en grand avec ce logiciel tu fais :
-IMAGE
-Puis ETIRER/INCLINER
-Puis vous descendez les % egalement ( horizontale et verticle )
-Puis vous enregistrez

Voila la photo est prete a etre mise sur un hebergeur ...

Apres sur le forum tu as quand tu post au dessus " INSERER UNE IMAGE " qui t envois sur le site http://imageshack.ws/ sur le quel tu as PARCOURIR vous cliquez dessus ca va vous envoyez chercher la photos que vous avez redimentionner vous cliquez sur la photo .
Puis quand vous revenz sur le site IMAGESHACK vous cliquez sur HOST IT
Si vous avez l adsl au bout de quelques petites secondes la photos reapparait en tout petit avec plein de lien .
Moi personnellement j utilise 4em lien sur lequel je ne garde que le http://img.cx................jpg que je met entre les 2 touches mais tu peux aussi prendre tout le lien " for forum " ca marche aussi mais la photo apparait en petit et les gens doivent cliquez dessus .

VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parviens pas à faire fonctionner l'onglet "inserer une image" bien qu'ayant cliqué sur l'onglet rien ne se passe...boycott???azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent elona !!! y a que les cons qui changent pas d'avis !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour vous 2 et crois moi tu ne le regretteras pas... N'oublie jamais : l'Amour d'un chien est un Amour qui dure toute la vie nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tu vois l'amour est plus fort que tout

roollllllala je parle bien ce matin

kissing kissing kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial....ca fait plaisir...pour Clovis mais aussi pour toi...quelque degats matériel ne sont rien à coté de la fidélité sans limite et l'amour de nos toutous pour leur maitre...
REBIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila une bonne nouvelle je suis contente bienvenue a toi et ton clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ok avec vous que rien ne remplace l'amour d'un chien (ainsi pour sa fidelité... Hein ce qu'on ne peut pas dire pour tous...); je suis heureuse que vous ne soyez pas rancunier.
Please je ne parviens pas a mettre de photos (cf post precedent) aidez moiiiii!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est ca ENFIN fonctionné!!
Bon je ne sais pas encore ocmment faut il faire pour que l'image s'affiche directos sur le site mais bon c'est un bon début..rdv sur le forum des photos de cane! 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente aussi que vous aillez changé d'avis!!!!RE bienvenue a vous et caresses a ton loulou Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...