Malriska 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est l'histoire de Momo. Un matin, il téléphone à son employeur: "Chif, ji peux pas v'nir aujourdi : ça va pas, ji mal tout partout, ji mal la tet, ji mal la gorge, ji mal li dos, ji mal li jambes !" Le chef lui répond : "Écoute Mohamed, je comprends cela, moi aussi ça m'arrive le matin d'avoir mal partout en me levant mais j'ai un remède excellent.. Je demande à ma femme de me faire une pipe et après, tout rentre dans l'ordre ! Tu devrais essayer aussi." Mohamed : "OK chif, j'issaie et ji ti rappel " . Deux heures plus tard, il rappelle son chef : Ti m'a donné bon conseil ! Moi, plus mal la tet, plus mal partout, j'arrive . A propos chif, ti a ine tris belle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Super l'accent arabe comme tu l'as ecris on s'y croirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je suis morte de rire et super l'accent brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est a notre amie La Miss qu'il faut dire merci ! C'est elle qui me l'a envoyé ! Tout l'honneur lui reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites