bullette 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 voici ma tonche, inès 17 ans proprio de romi am staff de maintenant un an, qui sur la photos a 6 ou 7 mois et voici mon homme dusty qui a 20 ans et qui est proprio de romi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Tres tres belle ces photos , vous etes tres mignon et les photos en noir et blanc , ca cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Manu ?? qu'est ce que tu applaudis tain... je ne te copie pas j'ai trop mal o mains ;-) tain 17 ans qu'el bel âges en + les lunettes c'est la petite touche qui fais la diff :-) vrai vous êtes super mignon mais la prochaine lfois c'est l'un à coté de l'autre qu'on apprécierais d'vous voir "monsieur n'a pas mauvaise haleine ??" alors..... Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites