Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Compiègne

Messages recommandés

bon c trop loin pour moi vous pourriez me tenir au courant des expo dans le sud car je ne suis pas trop du millieu expo mais avec ma cane je vais essayer d'en faire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon c trop loin pour moi vous pourriez me tenir au courant des expo dans le sud car je ne suis pas trop du millieu expo mais avec ma cane je vais essayer d'en faire


Dans le genre pas loin Perpignan, le week end du 15 au 16 octobre, inscriptions sur http://www.cedia.fr/

J'y serais perso avec 3 cane et 1 fila B, pour ces 2 races, c'est le dimanche 16 ; - )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop hâte d' y être moi brivo3

vite vite vite

vai pas dormir encore moi çà craint je me lève à 5h et la route toute seule ouah, je suis une dingue!!! clin

bisous à tous et à demainnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
a une petit heure au nord de paris


et une tite heure de la normandie !! vous auriez pu y aller et passer me présenter Luna, j'habite à 30 kms de compiègne !! Viggen aurait été ravi, il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas les resultats complets, j'ai même quasiment rien tellement c'etait folklorique pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire
Vanda 1ere Exc Classe inter RCACS
Utopya 1ere Exc Classe ouverte CACS BOB
Amiral 1er Exc Classe ouverte CACS

On s'est bien marré pleurderire pleurderire pleurderire , Hervé vous expliquera.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, c'est vrai qu'on c'est bien fendu la poirrrrrrrrrrrrrre hein Panthéon !!!

Les résultats qu'à mis Amiral peuvent paraitrent juste, et eux le sont, mais d'autres étaient à ne rien y comprendre.
Je pense par exemple au 4è exc de l'ouverte male qui aurait mérité un petit TB pour moi et qui passe devant d'autres chiens qui se prennent un TB et qui sont loin de le mériter.
Ou une femelle en intermédiaire qui n'est pas confirmable d'apprait le juge (il a raison) et qui ressort du ring avec un TB .............. Le juge conseil au propiétaire d'aller a la NE pour faire confirmer sa chienne par le président du club.

Enfin, j'en passe et des meilleur.

En tout cas, le juge a pris son temps pour juger, c'est bien, mais quand on regarde la classe ouverte male avec 8 sujet, 2h pour juger le tout. Et encore, le dernier a failli etre oublié !!!!!!! mdr, vous devinerez qui c'était ................... oK JE SORS

Conclusion, la prochaine fois, on s'abstiendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2galement, pas de CACIB ni de Réserve pour cette expo, en raison d'une décision de la FCI datant du 28/07/05, le titre de CACIB ET RCACIB ne devra plus etre attribué a une dizaine de race nottament le CAne Coprso, le Dogo canario, le fila de san miguel ........ et ce jusqu'à que ces races soient officiellement reconnus par la FCI, c'est a dire, en OCTOBRE 2006, conclusion, plus la peine de se casser le cul a faire des bornes pour aller dans une expo internationale, autant faire le CAC de moute moute les pins ............... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie la ça devient de pire en pire m'enfin vous vous etes marrer c'est le principale ! Bravo amiral et hervé caresse aux toutous !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le dit Hervé, les CACIBet RCACIB pour le Cané c'est fini........, encore à la limite pour les ouvertes et inters ça peut à la limite encore passer (bien qu'ils les donnent depuis 1997.....), mais pour un Cané en classe Champion ??? il concoure pour quoi ?
Juste pour finir 1er Exc de la classe Champion.......perso, si j'avais un Champion a aujourd'hui il ne sortirai plus en expo..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin des jugements comme ca.......no comment.....
et herve arrrrrrrrrrete de te foutrrrrrrrrre de ma poirrrrrrrrrre je n ai aucun accent!!!!!!!!!! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que les IB ne comptaient pas, mais bon même honorifique, ça fesait plaisir, et aussi, ça veut dire que l'on paye pour un truc qu'on ne peut pas obtenir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
mais pour un Cané en classe Champion ??? il concoure pour quoi ?
Juste pour finir 1er Exc de la classe Champion.......perso, si j'avais un Champion a aujourd'hui il ne sortirai plus en expo..........


C'est clair , on risque aussi de ne plus voir de champions. Remarques ça fera des économies : chien en moins à engager , kms et essence en moins (Hervé a raison ,va pas se faire suer à faire des bornes va faire les petits CACS du coin!!!) car meme s'il ne servait à rien et n'avait aucune valeur , un cacib est quand meme plus honorifique qu'un cacs ,cela prouve quand meme que le chien le méritait s'il lui était attribué.
Personnellement j'ai Rocco qui n'a jamais obtenu mieux qu'un cacs , il sera considéré au meme titre que mes filles qui ont obtenu plusieurs cacib alors que la qualité est loin d'etre la meme!!!!!
Qu'est ce qu'ils vont bien encore nous pondre d'ici peu????????
C'est quand meme dommage de faire marche arrière alors qu'on a jamais été si près de la reconnaissance de la race par la FCI!!! pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA ME TROUE LE C.. C'KE VOUS DITES LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi

heu ... vous savez pas à tout hasard si le Fila Brasieiro est concerné des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui on a pris l'habitude d'avoir des photos a chaques sorties !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement personne n 'a pensé à prendre des photos tellement on étaient bidonnés pleurderire

Dès fois on riait jaune qd même!!!!!!!!

J'adore les expos mais là ct abusé franchement vraiment trop long, aussi bien pour les toutous que pour les présentateurs, vraiment du n 'importe quoi!

Mais bon on est pas payé cher mais qu'est qu'on rigoles hein dis oui hervé et pantheon siffler

Un petit détail, les chiennes en chaleur pas sympa pour les mâles Hein

Sinon pour ma part çà a été, il faisait presque chaud qd le soleil daignait montrer son bout du nez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu, au risque de passer pour le demeuré de service, pourquoi tant d'hilarité au sujet de ce monsieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas lu depuis le debut Vesputi ?
Bon en gros, ce juge est le vice président de l'AFCC club de race du Cané Corso, et plusieurs anecdotes nous ont fait bien rire.....
Avant le jugement, il nous a demandé de se réunir autour de lui avec nos Chiens, et il pensait que c'etait des dogos canarios, son jugement par la suite était interminable (8 Corsos pour 2h 15min...), pas mal d'erreurs de jugements....
Bref, on a toujours pas tout compris, mais ce n'est pas méchant de notre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux heures et 15 minutes de jugement pour 8 chiens ! siffler cOucOu rassurez moi, c'est un vieux monsieur et c'était après la pause déj (arrosée bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais laurent, quand tu vois que le juge va toutes les 5mn voir ses fiches pour connaitre des points du standard, confond un mâle et une femelle (et oui je t'assure!!!)

Sa phrase fétiche, c'était quand il faisait tourner les chiens tous ensemble, il nous regardait et disait celui qui tombe à gagné!!!!!!!

Véridique, vraiment pas pro comme attitude car il le disait en rigolant et à répété sans mentir au moins 5 fois en 2H!

franchement la grosse rigolade et encore je suis sure que j'en oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st par là qu'on en vient à se demander si ce genre de manifestation n'est pas du pure folklore (après être une raison de ramasser du pognon pour une canine).
Franchement inviter un tel monsieur pour juger des concurrents qui payent et qui se déplacent tatatatatatata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...