Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila a visiter absolument !!!! http://www.u-blog.net/loicb/note/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 émouvant !! je transmets le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi aussi je transmets, je lui ai déjà mis un petit mot sur son blog. Courageux garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 purée c pas mon jour, je n 'arrive pas à lire le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ba h c est bien dommage : http://www.u-blog.net/loicb/note/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oh merci emmanuel, çà passe là. Oui c magnifique cette solidarité, çà m'étonnera toujours, tout n 'est pas fichu, ya encore des hommes bon!!!! Pauvre petit bout, moi qui adore la correspondance, vai lui envoyée plein de cartes postales, j'en fais collection depuis que je suis toute petite mais là c pour une bonne cause courage petit bonhomme, certaines fois la medecine avance à grand pas, il faut juste en parler J'ai moi même mon compagnon atteint d'une grave maladie portelle et invalidante et je sais pas où passe ce loulou Brave petit, il mérite le soutien de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 excusez moi, je suis tellement émue que j'ai fait plein de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui il le merite .... comme tellement d autres comme tu dis tout n est pas foutu y a encore de la solidarite dommae que se soir tjrs dans les moments TRES TRES dur mais c est deja ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 moi aussi je trouve ca magnifique le courage qu'il a g envoyer son adresse a des amie en argentine et eux aussi ils vont passer le mot j'espère qu'ils va réaliser sont rève il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tres courageux ce ptit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oui effectivement chapeau bas a ce petit bonhomme qui montre un courage exemplaire !!! et encore reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 OUAIS et c est pour ca que pour que pour lui se soit encore PLUS grandiose faite passer le mot autour de vous une petite car avec timbre c est - d'1 euros ......donc laisser vous allez et faite passer autour de vous MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites