maggy et ona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 une petite à la montagne, j'ai 4 mois. une autre a la mer j'ai 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est pas vraiment la mer, c'est plutot le jardin. et on voit les fesses de mon frère rimbaud (boxer.)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouais pour la mer c est ce que je me suis dit aussi MDR !!!!! Tu as un BOBOX aussi ????? Tu nous le montreras ? As tu lu ca ? car tes photos avaient la bonne taille c est deja bien !!!! Le reste c est fastoche !!!! http://canecorsoluna.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6043#6043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila a la mer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 arf, je les ai mises aussi, mais dans la mauvaise rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Zazelle a écrit:arf, je les ai mises aussi, mais dans la mauvaise rubrique HHHOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 [img][/img] pose particulière dans la cuisine. attention n'y voyons rien de choquant!!! je peux participer au concours de la photo insolite avec celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 [img][/img] L'entente parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouais super c est photos , s entendent bien c est clair et c est tant mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 moi ca me fait craquer ce genre de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pareil j'adore...ils sont vraiment trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 EXTRA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Super lesposessur les photos... ils s'aiment ces deux la !! brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites