Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila un autres petit jeu , ICI on va mettre que des photos marrantes de nos chiens ( déguisement , positions scabreuses , photos marrantes etc ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 En voila une petite pas des + droles mais qui nous avait fais bien rire a l epoque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Seigneur PHUCHE je suis a vos ordres ....... Allez a vous maintenant ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 brivo3 trop super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 heheehh la il a la tete sur le coté en arriere! yen a des plis!! le vainqueur est CAESAR!!!! URL=http://imageshack.us][/URL] miss kaira la loofille de pitt fait tres peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca marche pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bon en voila qq une sont beau n est pas ( la honte lolllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 les kel ki marche po manu???mes photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bin si en tout cas moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Les petites "bonne soeur" Ah la drague....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Qu elle BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ah je craque sur ce dogue de bordeaux , mon rêve , mais alors celui la il est boooooooooooooo toutes les photos supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 L 'évadé D'alcatraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 trop fort on rigole trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites