Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Vous etes vous deja fais mordre ?

Messages recommandés

Oui par un pinscher nain , un teckel poil ras et par un berger allemand * beauceron et aussi par le chat de ma belle-mère!!! oK JE SORS

oui j ai eu la bonne idée d ennuyer un peu lulu il dprmait a coté de ma tete et je lui ai souffler dessus il a pas apprecier et m a croquer le bout du nez

Moi a deux reprise par un croisé Malinois Nomé Fox le salaud m'a marqué j'ai la cicatrice de ses deux canines sur mon pied droit...
+ une fois à la main sacré fox..... (J'avais 10 ans).

Et depuis j'aime les chiens..... hEU comme quoi.....
Me suis fais mordre par une chëvre, et un cochon. (en classe verte) Et attaqué par un coq aussi.
Depuis la classe verte j'aime le coq au vin et le roti de porc.... clin

jamais par des chiens mais surtt par des chevaux shock (des couillards)hehe c le risque du metier clin

moi , mon ancien chien m a mordu très fort a la poitrine...c etait un briard de 70 kilos, un vrai "monstre"...
je l avais eu pour mon anniverssaire tout chiot, il etait super sympa,je l adorait, mais il etait très protecteur envers moi, le premier qui osait m approcher se fesait litéralement bouffer meme mon père n osait plus m engueuler...il est devenu super méchant pas la suite... il a tué un york sous les yeux de sa proprio, et a ouvert un type a son molet... ( le type a voulu taper mon chien avec une matraque electrique donc j excuse en partie mon chien )

mon chien a été piqué a 9 ans pour problème a la hanche, et il devenait ingérable!!

ce chien venait d un elevage assez réputé pour trois race , le briard, le bouvier bernois, et le berger d anatolie!!!

j ai appris par la suite que les chien, dont le père de mon chien avaient d énorme problème comportementaux... fureur

céline a écrit:
oui par le teckel des voisins de mes parents tatatatatatata

moi aussi gt enfant et je peu vous dire que je m'en souvien encore ct au ventre g gradé les marques des ses dents 3 jours ma mere a eu la peur de sa vie et je peu vous dire que le mec en a pris pour son grade

Vi par le berger allemand de mon grand pere et vraiment sans raison en + (il etait taré ce chien); il m'a chopé a la nuque pi m'a correctement eclaté au sol; jy'ai perdu une dent mais heuresement rien de grave à ma nuque pourtant je devais avoir a peine plus de 5 ans je crois...

j'ai eu un peu peur des chiens apres mais ca c est reglé Smile

A mon orgeuil seulement. je mesure 1.97 metre 135kg .le chien fait 800gr,un photograph me demande de prendre le chien dans ma main et de le metre devant moi ausis tot que le chien etait dans les air il a eu peur et ma mordu,ses de ma faute

oui par un colley! j'ai reculé je ne l'ai pas vu je le connaissais depuis des année, je lui ait martché sur la patte, il m'a bouffé la jambe (trouvé le pantalon, plus jambe legerement habimée)

j'ai pas comprit pourquoi il m'a mordu, je sais que chez moi si jamais j'ecrase la patte de mes chiens personne ne me mord!

deux fois deux bergers allemand, le premier j'avais 7 ans et il était près de ma mère quand j'ai fait un geste brusque pour lui montrer un truc il m'a sauté au visage (marqué sur le front) le deuxième ne l'a pas fait exprès, il voulait juste bouffer le westie que j'avais dans lamain mais il s'est gourré et m'a explosé la main C po juste

ah oui et il y a deux jours par un dogue argentin de .........................................3 semaines (une vraie peste qui m'a grogné et mordu avec ses dents ridicules clin )

oui une seule fois par mon rott quand il avait 3 mois, je lui ai donné un os et quand j'ai testé pour lui reprendre il m'a mordu (pas mal quand meme malgré ses petites dents encore a cet age la). et je me suis dit que j'ai bien fait de tester tout de suite.

Il l'a fait qu'une fois, apres pendant ses 10 ans de vie, il a plus jamais mordu personne

oui un pékinois de merde. Il a été sur mes genoux toute l'apres midi (c'est le chien de mon père) lorsque je suis partie, j'ai voulu lui faire un bisous, il m'a transpercer la lèvre. Autant vous dire que je lui ai fait traverser la piece. Digne de batman. un chien qui vole on rigole on rigole

Ma fille, c'etait par un labrador, elle avait 8 ans. Mais heureusement ma rott etait là. Le chien l'a attaqué sans aucune raison. Il a planté ses crocs dans son bras, ma grosse est intervenue en 2 secondes, et la cloué à terre par la gorge. Total le labrador 28 points de suture, ma fille 14.

Les flics sont venus alertés par des voisins, la maitresse du labrador a eu une belle amende, C'EST TOUT. ca aurait été le contraire, ma rott qui plante ses crocs dans le bras d'une petite fille, elle aurait euthanasiée. l:juiuhh l:juiuhh .

emi a écrit:

Les flics sont venus alertés par des voisins, la maitresse du labrador a eu une belle amende, C'EST TOUT. ca aurait été le contraire, ma rott qui plante ses crocs dans le bras d'une petite fille, elle aurait euthanasiée. l:juiuhh l:juiuhh .

pas normal ça encore une fois! y a une justice a deux vitesse c'est ecoeurant!

moi oui mais vous allez vous fiche de moi

Bon tant pis je me lance

Ct un caniche que je connaissais depuis des années qui n 'avais jamais mordu mais bon voilà ct sans compter un fichu concours de costume et ma très chère mère à voulu faire fort, madame m'a fait un magnifique costume noir de caniche

Alors imaginez moi en justaucorps et collant noir, sur la tête les oreilles, la queue et les mains et pieds des trucs en crochet vraiment comme les poils frisés du caniche, la honte, voilà maintenant marrés vous!!!!! mon cul

N'empêche que j'ai pas compris, il a pas apprécié du tout le pépère, m'en fiche j'ai gagné le concours qd même on rigole

C'est vrai qu'il y a bcp de petits chiens!!

Moi petite je me suis fait arrachée le mollet par une
saloperie d'oie!

Sinon il y a 5, 6 ans par le Rott de mon mari, pour deconner je m'ettai cachée et lorsque mon mari est arrivé je lui ai sauté dessus en hurlant :$
Bref ca a fait ni une ni deux le chien m'a
chopé a la main, pas fort pourtant mais 12 points qd meme...
J'ai un souvenir au moin...

malheureusement oui !!
la première fois : je devais avoir 11/12 ans : un boxer que je connaissais. Je me suis penchée comme d'hab pour lui dire bonjour et zou .... je l'ai échappé de justesse : j'ai juste senti les dents sur le visage !! depuis je n'approche plus les boxers (con comme attitude je sais mais impossible de me maitriser)

la seconde fois j'avais bien 30 ans, un pinscher nain !! no comment !! m'a bouffé le nez alors qu'elle était sur mes genoux !!

la dernière fois (je n'ai pas été mordue mais ça a été limite, et bien sur c'était de ma faute) : suis un peu honteuse de le raconter. J'avais voulu vérifier si le dob était si bon gardien que ça (bon je sais faut être con). Viggen avait 4/5 mois, je suis rentrée un soir, déguisée et en déguisant ma voix. Viggen en a pissé par terre mais il s'est radiné à toute blinde, la crête et les crocs dehors..... et moi ... je me suis dépéchée de reprendre ma voix et d'arreter mes conneries. Enfin, me voilà rassurée, le dob est à hauteur de sa réputation : un excellent chien de garde !!

• Créer...