Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Vous faistes comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Nous c est dans le coffre on traouve ca pratique et c est spatieux pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 laurent a écrit:Vu qu'on a plusieurs chiens c'est en remorque , comme ça pas de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 lol moi il est tellement gros que dans le coffre c po possible!!!! donc sur la banquette arriere!il met ses tites fesses sur la banquette et il se tient avec c 2 pattes de devant sur le sol!! une vrai organisation!!!heureusement que j'ai pas une voiture play mobil (twingo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 AHAHHAHAH change de voiture ponette MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca doit donner dans la twingo la prochaine fois prend une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 dans le coffre pour le cane car en kennel c'est trop grand pour aller dans le coffre, et les boulams en kennel dans le coffre, mais en général on en prends que 1 à la fois et chacun leur tour comme ça pas de jaloux banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 dans le cofre mais il grossi de plus 'en plus et il devien petit en meme temps on une r5 clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Nous BERLINGO et 307 SW tout le monde rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 les 2 dobs dans le coffre de ma voiture si nous partons en promenade si je vais en expo ben c est juste Baya dans le coffre . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 dans le coffre aussi chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi c'est dans le "coffre"si on peut appeler encore ca comme ca, j'ai été obligé de rabattre la banquette arriere de ma pauvre tite polo... Sinon ma mère a une 307 et les 2 dans le coffre ca devient maintenant trop juste donc une sur la banquette en general pi mon pere prete des fois son Evasion et la ca gère par contre on peut meme en mettre un 3eme si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 moi g du baissé la banquette arière comme g une BX le coffre + la banquette enlevé ca leur fait beaucoup plus de place et elles peuvent ce coucher sans sans etre serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je le met dans le coffre mais attaché...toute facon la vari impossible malgré que j'ai une grosse bagnole elle rentre pas.. Comme s'est bon ou pas ? Enfin je passe souvent la douane avec le chien et les flics et les douaniers ne m'ont jamais rien dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors nous, c'est spécial. Quand Laïta était chiot on l'a mettait sur la banquette arrière attaché à sa ceinture de sécurité mais quand on a commencé les cours d'éducation, le dresseur nous a plutot conseillé de la mettre allongé derrière le siège passager. C'est ce qu'on a fait et ça se passe super bien. L'accoudoir lui sert même de soutien tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi aurore je faisait comme toi ma chienne ullia qui est une rott se coucher sur la banquette mais maintenant g arkane une cane corso de 5 mois et les deux m'été pas alaise sur la banquette alors g agrandi le coffre en bassant la banquette et maintenant elles s alonge de tout leur long est elle sont super sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 non Micilica, je me suis sans doute mal expliquer : en fait au début Laïta était sur la banquette arrière mais depuis les cours d'éducation le dresseur nous a conseillé de la mettre derrière le passager au niveau des pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 a daccord aurore la g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 alors nous il a toute la banquette arriere pour lui tout seul on dirait un nabab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Quant a moi sa spasse comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je replis la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi quand c ma voiture (106) c 'est soit dans le coffre pour la beauceronne et le chihuahua devant ou quand j'ai personne avec moi zou sur la banquette arrière snon pour la voiture de mon homme pas évident car avec le bommer derrière impossible alors j'achéterais une housse pour mettre sur la banquette arrière car pour la longue route je préfère prendre la sienne, elle n 'a que 4 ans et marche mieux hein panthéon lol Une question en passant , quelqu'un sait-il si les housses de protection pour les chiens sont efficaces car c du cuir çà craint mon bonhomme me tuera tatatatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi j'ai des siège en cuir depuis 5 ans avec un terre neuve qui n'a pas arretter de monter sur la banquette arriereet pas une egratignure ... en plus tu prends un linge humide ca se nettoie super et sa laisse aucune odeur...alors qu'avec le tissu ca sent fort le chien... par contre normalement faut l'attacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi dans le coffre aussi, j'ai un break avec la plupart du temps les sieges arriere rabattus, ce qui fait que quand elle sera grande elle aura tout l'arriere pour s'etaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 banquette arrière avec ceinture de sécurité. La gosse..... bah dans le coffre la saxo c'est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites