Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Votre chien aime l 'eau ???

Messages recommandés

Vi vi vi...

Anti prend tout surtout les flaques biennnnnnnnnnnnnnnn boueuses !!!
par contre dans les lacs elle ne s eloigne pas trop trop encore, la malinoise elle fonce comme une couillone et quand elle n'a pu pied elle met des gros coups de pattes genre "nage paniquée"

sympa a voir

j'ai mit adore, car unka saute dans tout ce qui est liquide! (boue y comprit tu sors parking a con )

uxane deteste la flotte si il pleut elle sort meem pas pour faire pipi et se retient jusqu'a ce que la puie cesse Boulet du jour (je l'ai deja vu se retenir 18h sans pisser a cause de la pluie !!!!)

et ackon et bien on travaille a ce qu'il aime l'eau! il a deja prit deux bain, et je compte le mettre en apprentissage nage avec unka, !

quand je l'emmene au parc de rouelles elle plonge dans les marres pour aller chercher les canards!

Nous ca met du temps au début il voulait meme pas essayer et maintenant il reste la ou il a pied...s'est pas encore gagné mais ca va venir...
Par contre il y va que quand nous on est dedans et qu'on l'appel par contre quand il ressort il coure tellement vite on dirait qu'il marche sur l'eau...MDR

moi en fait mon croisé chihuahua est tombé à 2 mois et demi dans une petite rivière car ce couillon adore courir dans l'herbe plus haute que lui on rigole , alors il se met à courir, j'ai même pas eue le tps de réagir que porté par son élan, il a fait un plongeon, le plus drole j'ai eue le droit d'aller le rechercher de l'eau jusqu'au genou et on était en novembre, n 'empêche j'ai eue la peur de ma vie, il pesait 600 grs et il caillait, je suis rentré vite fait!!!

Et la beauceronne que j'ai récupérée il y a environ 3 mois, elle ne sort même pas pour pisser qd il pleut alors je penses que l'eau et elle c pas çà.

Quand je les sort le soir souvent à 200m de chez moi, il ya une grosse rivière, des chevaus et un grand parc, mais ils ne cherchent pas à aller à l'eau alors je penses qu'ils n 'aiment pas

• Créer...