Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

ENTRAINEMENT PONTOISE

Messages recommandés

HALALALALALAL c'est pas du boulot ca , je sais que luna est pas faite pour les expos mais elle l'as encore prouver ce midi !!!!
On a voulu voir ce que ca donnait car on l'as pas refais depuis CAHRTRES = resultat bah la miss elle s assois , elle se couche , se roule BREF la total , du genre elle fais ca samedi , je pars discretement du RING et je me casse !!!!!
Bravo Bravo a ceux qui font ca si bien a longueur d annee !!!!
Nous on voulait faire ca jusqu en decembre pour rouen mais ca va dependre du resultat de samedi !!!!
Voila ce que ca donne !!!!!




Et les pattes en canard SUPER !!!!!!!!!!!!!!! tu sors


Vous remarquerez aussi que coco n'as pas de talon ce coup ci Boulet du jour oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fou ce que louna a l'air inspiré sur la derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement meme en plus je trouve le cané tres expressif volt qd on le fait chier ca ce voi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j en fais et elle connais tres bien ce mot !!!masi dans notre jardin en laisse bah c est pas son truc j aurais du sortir a l exterieur peut etre .......
Et le debout oui mais le debout et fais la belle , c est autre chose oK JE SORS hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c trop fort on ne voi rien meme pas deux petites bosses sur les photos ca devait la gratter non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la position manu et coco c'est pas top mais la fifille a bien pris je trouve continuer comme ça vous aller cartonner !!! Bravo
le type est pas encore en place mais au vue d'une bonne prise de masse et un elargissement des igomathiques , elle va surement coller au derriere de certaine chienne !!! encore Bravo et ne relacher rien !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
elle va surement coller au derriere de certaine chienne !!! encore Bravo et ne relacher rien !!!
reg



Esperons que tu dise vrai et qu il revienne avec un prix au moin egale a chartres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute sur photos pas facile a dire maintenant je l'ai vu en vrai et au vue des photos actuelles je t'assure qu'il y a du changement !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Comment ca meme pas 2 p'tites bosses ????? Elle va pas etre content !!!!!! siffler aHaHaH


lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour vous , a vos yeux c est la + belle c est ca ca victoire !!!!!!!!
J espere qu on va feter ca samedi soir LOL !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez de mon soutif, vous etes gentils de me prévenir svp!!!! tfrtfrtfrt mdr
alors rdv tout droit au parking a con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de quelle heure à quelle heure samedi pour les cane corso ?
Je serai bien venue faire un tour à Pontoise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les exposants doivent entrer au plus tard à 12h30 et je crois que ca commence à 13h50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca marche les expo..?
Je compte faire de l'education canine a cloclo mais je ne sais pas comment se deroule une expo ni en quoi cela consiste veritablement.
En plus vu que cloclo n'est pas au lof (2 parents pur race mais la mere a été vendu et achetée au noir) on m'a dit que les expos pouvaient lui donné une sorte de certificat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a commencé le debout samedi au clb et bien c pas si evident que ca mais volt c bien debrouillé la nana nous a dit qu'il apprenait vite et bien je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...