Gius 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Il avait les yx en amande qd l'étai bébé le Voltaire.... Il devaita voir 5/6 mois sur cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est dingue comme ca change vite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 allez on en s'en lasse pas !!! brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je vois pas les tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi non plus, suis déçue snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Voila j ai rectifier GIUS garde que l adresse directe http://nananananananan.jpg et tu mets derriere et ca s affiche en directe comme j ai fais !!! Voila ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 manu, J'aime breaucoup ton vovo brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 merci beaucoup manu ..... Chuis une vraie bille en info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites