Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elona

collant?lof?

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si les cane corso etaient en general de nature "collante"?je m'explique: est ce qu'il vous attend au sortir de la douche?est ce qu'il veut tout le temps vous suivre au W.C?est ce qu'il panique dès qu'il ne vous a plus dans son champ de vision?
DEuzio je n'ai aucun papier atestant que cloclo est un cane corso mais est il possible de le faire reconnaitre et si oui comment et combien ca coute..?

MMEERRCCII!!! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous repondre pour emmanuel connaissant la belle Luna , oui c est une pot de colle quand ils viennent a la maison impossible qu il l oublie elle les suis tout le temps chaque pas etc .....apparament chez eux pareils , la douche les WC comme toi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai le cane est archy pot de colle je me souviens on en avait meme deja fais un post au debut , moi ca ne me derange pas , je suis meme content qu elle soit s'y interresser de nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas derangeant c meme marrant mais bon ne faut il pas les renvoyer a leur place de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao paipai c la meme!!!un vrai caniche a sa memere!!lol a chaque fois tt le monde s'fou de lui car il me suit partt des que je suis assise :Tazz: il se couche a coté voir sur mes pieds.....
il aime trop son mere c pour co!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie sur les pieds ca doit etre quelques choses , non ? azerty mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas mal!!nan mais serieu c'est abusé quand meme le mien ce qu'il prefere c'est de se mettre juste entre l'evier et moi lorsque je fais la vaisselle...
Mais du coup je me tape de ces parties de cache cache avec mon loulou m'en fou de passer pour une folle aux yeux des voisins (et de mon cheri)!oui JE SUIS FOLLE ET ALORS!!!
Des questions..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le LOF personne ne peut me renseigner?
En fait j'ai oubié de precisé que seul un des deux parents de cloclo etai reconnu au lof car la mere bien que pure race a été vendue betement au noir donc sans papier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca je ne peu pas faire un pas sans avoir volt dans mes pieds et qd je prend ma douche il m'attend devant la porte et qd j'ettend le linge il me suis plus d'une fois g manqué de me casser la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure de vous entendre dire ça de vos canes parcequ'Eliot c'est comme une excroissance, Mr pot de colle !
Toujours à me suivre partout alors qu'il a des copains chiens, assis sur mes pieds dès que je m'assois......quelque soit la direction où mon regard se porte il est dans mon champs de vision comme si il était multiple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil uty est toujours collé à moi, dès que je bouge il me suis même si c'est pour faire 5 pas vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que vos chiens vous regardent beaucoup? je m'explique : par exemple le soir lorsqu'il est dans son panier et moi dans le canapé, il me fixe, il me suis toujours du regard. Et en laisse c'est pareil, il lève toujours les yeux pour me regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut toujours qu'il nous regarde je suis sure que meme quand il dort il a un oeil d'ouvert!hallucinant!
Le plus chiant c'est lorsque je vais courir avec cloclo il court en me regardant juste a coté de moi du coup il regarde pas ou il va alors soit il me fait tomber (enfin il me manque de me faire tomber!)soit il se prend les trottoirs, poteaux etc...
C'est une vrai galere mais je persiste!!
Par contre j'aurais voulu savoir aussi si le votre etait une usine chimique a pet et s'il faisait en traitre.Genre vous etes dans un ocin lui dans l'autre tout d'un coup il vient deux sec (il largue bien discretement) et repart...et vs etes mort asphyxiés en 3 secondes...? a gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elona dit:
sinon pour le LOF personne ne peut me renseigner?
En fait j'ai oubié de precisé que seul un des deux parents de cloclo etai reconnu au lof car la mere bien que pure race a été vendue betement au noir donc sans papier...

D'après ce que j'ai lu sur le site que je viens de te filer, il ne sera malheureusement jamais reconnu dans la mesure où les deux parents doivent reconnu au L.O.F!!!! A moins que quelqu'un d'autre ne conteste cette information! CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du pot de colle, oui, les cane le sont, mais moins les les FB, parole de Zézette !

Après, le fait qu'ils vous observent, ben c'est une belle particularité canine c'est un fait.
Les chiens passent leur temps à nous observer, c'est comme ça qu'ils savent sans qu'on dise quoi que ce soit si on est énervé ou triste, ou si on va les promener (dès qu'on prend la laisse, ou qu'on s'habille, qu'on met un certain type de chaussures ect).

Après, il y a des limites à fixer.
Un chien ne doit pas par exemple avoir accès à toutes les pièces d'une maison, il aura alors tendance un jour ou l'autre et dans la plupart des cas à se montrer dominant.
C'est du à son passé de loup, dans les meutes, seul le mâle et la femelle alpha ont le droit de se promener sur l'ensemble du territoire, les subalternes non. Ca reste bien évidement un élément parmis tant d'autre dans l'environnement d'un chien. Mais ça fait partie des bases comme le fait de manger après les maîtres, de ne pas dormir avec eux sur le lit etc ...
Sachant qu'avec certains chiens, on peut le faire sans pb, mais il s'agit là de grandes lignes.


Après, concernant une incription à titre initial, Hervé à répondu y'a pas longtemps :
- Un tb en expo ,
- Il me semble qu'il faut l'apporbation du club, à vérifier chuis po sure ,
- Mais surtout UN CHIEN INDEMNE DE DYSPLASIE en lecture officielle et là heuuuuu voyez c'que j'veux dire, c'est LE point le plus difficile.

Après Elona peux tu nous dire pourquoi tu voudrais un pedigree à ton chien et pourquoi t'en as pas pris un lof direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le site ca m'a permis de comprendre un peu mieux.
Zazelle pour te repondre, je ne veux pas forcement un pedigree pour mon chien mais je me renseigne.A savoir s'il venait a avoir des petits comment cela se passe pour pouvoir dire "oui c'est un pur race", et je n'ai pas pris un chiot lof au depart uniquement parce que clovis vivait chez un mec qui ne s'occupait absolument pas de lui...Meme si je cherchais un cane corso je pense que jamais je ne me serais pardonné si j'avais fermé les yeux sur ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de soucis disons ke je me renseigne et c'est vrai que tu n'a pas tort...et puis ca me dis rien de le faire faire des pt'its

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de soucis disons ke je me renseigne et c'est vrai que tu n'a pas tort...et puis ca me dis rien de le faire faire des pt'its

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo a écrit:
Et est-ce que vos chiens vous regardent beaucoup? je m'explique : par exemple le soir lorsqu'il est dans son panier et moi dans le canapé, il me fixe, il me suis toujours du regard. Et en laisse c'est pareil, il lève toujours les yeux pour me regarder!


oui c pareil volt fait la meme chose je n'ai meme pas le temps de me lever il voi que je m'apprete a le faire et hop il est devant moi et pareil en laisse ca lui a coute une voiture garée sur le trotoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lof , il suffit de le présenter en confirmation a titre initial car le livre du cane est ouvert : regarde ici :

ca veut dire quoi le livre du cane est ouvert?
J'ai juste a remplir ce formulaire?!
et ca me donne quoi?

P.S: oui oui je sais Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu pourrais si ton cane rentre dans le standart le faire entrer dans le Livre des Origines Francaise LOF ce qui permettra a ton loustique avec une femelle cane LOF d avoir des petits LOF qui n aurons qu'une generation d ancetre de ton cote biensur puisque ca serait le 1er !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour recapituler je peux le faire reconnaitre au LOF (s'il remplit toutes les criteres necessaires) meme si je n'ai pas de papiers...?
Ais-je bien compris..?

RE-PS: Je suis blonde...et en plus je n'y connais pas grand chose faut me le dire si je saoule avec toutes mes questions.. j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi mon vivi et super pot de colle , au point ou quant je le tiens en laisse ,personne ne peu m'approcher ,meme ces congeneres; aHaHaH aHaHaH c'est meme chiand.et dans la voiture je t'en parle meme pas ,c'est pire hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc pour recapituler je peux le faire reconnaitre au LOF (s'il remplit toutes les criteres necessaires) meme si je n'ai pas de papiers...?
Ais-je bien compris..?


c'est tout a fait cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tout ca est rassurant , ils sont tous pareil alors.Nous c'est la meme toujours dans nos jambes et pareil quand on la sort faut toujours qu'elle nous regarde.....sauf quand ya autre chose qui l'attire( des copains ou des enfants....)mais bon on va commencer le dressage que dans 15 jours ....car il est temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai rajouté un tapis ds ma salle de bain lool , pour pas lui fondre le coeur de ne pas pouvoir maccompagner qd jme douche..
et lentendre couiné dériere la porte jaime pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure il n'y a pas que le cane, pour mon dogue de bordeaux, je suis obligé de fermer la porte de salle de bain sinon il me rejoint direct dans la douche pas le pied!!! on rigole on rigole on rigole et les wc je vous dit pas, il veut toujours un calin à ce moment la alors il met ses deux pattes sur moi et attends son calin donc maintenant, la porte aussi est fermée. on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est mon homme parce qu'un homme qui va aux wc sans fermé la porte bin le chien il ne voit que son cul donc forcement une petite bise s'impose!! leche cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis nouvelle est g une petite cane de 5 mois qui est trés collante donc c normal ils ont de l'amour a revendre zertyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'Amalya c pareil, meme si c seulement un chiot, elle est plus que collante, quand je prends un bain j'ai interet a fermer la porte de la salle de bain.... la derniere fois elle a failli sauter dans la baignoire mdr
Et pareil , la ou je suis, elle est... si je fais la vaisselle elle est couchée entre l'evier et moi, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend tu c moi cela ne me derange pas car je sui 24 h sur 24 avec mes chiennes car je travail meme avec elle.
et meme j'adore ca gfhrfghfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pareil pour moi... elle est tout le temps avec moi (du moins presque, je la laisse seule de temps en temps, histoire qu'elle s'habitue quand meme un minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour ma part mais j'avais vraiment le désir de vouloir un chien pot de colle... Qui puisse me suivre partout sans laisse... J'adore cette race nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...