Reg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 voila ce que j'apelle un morceau "athene" femelle cane corso de 4 mois et demi fille de paco a coter d'une femelle cane de 1 ans et demi : [img][/img] reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est clair rien a dire!!respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui effectivement !!! 4 mois et an on pourrais quasiement pas dire qui est qui si y avait pas la coupe d oreille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est quoi leurs poids respectifs ? t'en a pas une debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 demain il y en aura amiral ! rappel toi c'est une femelle noire qu'il y avait a chateauroux en debut d'annee celle de 1 an ! c'est pas un grd ni gros gabarit non plus ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 pffff, il y a longtemps d'ici à Chateauroux..., en tout cas elle a de l'os la petite, c'est plus par rapport à ça que je voulais la voir debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 on lui donne quoi a manger oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 j'irais pas me mettre a jouer corps a corps avec elle moa!!elle va me degommer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 [img] [/img] [img] [/img] et voila pour ta demande amiral ! tu vois y a de l'os mais elle n'est pas trop grde je la trouve ds ses bonnes proportions !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bah disons que pour 4 mois et demi , bah elle est de taille la p'tiote si on peux dire p'tiote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 SUBLIME !!! Tous ce qu'il faut là où il faut !!! Tu peux etre fier ... @+ Ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites