Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

prise de tete avec la voisine

Messages recommandés

Ce matin, je sors mes gros comme d'hab, mon baveux se met à sentir une pisse, la truffe collée dessus, et la voisine qui passe. Conversation :

"oh la mais il me grogne dessus votre chien"
moi : "euh non il ronfle en sentant une pisse"
elle : non non il me grogne bien dessus car je n'ai jamais vu un chien ronfler en sentant une pisse
moi : eh ben voilà c'est fait maintenant vous en aurez vu un
elle: il devrait avoir la museleire il est dangereux
moi: ben non il ne fait parti d'aucune catégorie et je vous dis qu'il ronfle en sentant et qu'il ne vous grogne absolument pas dessus
elle :oui c'est ca, c'est ca.
et mon gros de lever la tete, la gueule plein de bave et de terre s'approchant d'elle.
elle: au secours au secours il veut me mordre
moi : bon ecoute tu me gaves passe ta route
elle: eh ben voila maitresse agressive egal chien mechant
et à ce moment la mon gros baveux lui fait une leche d'enfer sur la main.Elle avait de la terre et de la bave partout sur la main.

Et moi : attention il va à attaquer à coups de lechouille.
elle est partie vexée avec la main en l'air pour ne pas se tacher
on rigole on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que soit doit génétique chez certain voisin !! ils doivent avoir une formation spéciale.

pour nous depuis qu'afko vit à la maison tout ce qui peut se passer dans la rue c'est de notre faute.....

y'en a mm un que ça génait kan il avait 8semaines kil fasse pipi au bord du trottoir coté canivot. et pui mintenant y'en a une autre que ca dérange d'avoir mon sac poubelle avec les crottes du loulou dans sa poubelle... je préfère que ce soit dans la poubelle que sur le trottoir!!!!! et parfois on é loin de la maison je vé pa me ballader avec le sac pendant 1h !! non???

et du genre il parait qu'un gosse c'est fait mordre à la sortie de l'école par un chien de couleur foncé. Bah oui c'est forcément afko...on lui laisse les clefs de la maison quand on doit s'absenter et il sort faire un tour tout seul devant l'école pour croquer les enfants c'est bien connu !!!

on est entouré de trou du mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula moi alors je suis comblée avec mes plus proche voisins! Bravo

il faut dire que quand on a prit notre maison on est arrivé avec unka et puis 1 mois plus tard uxane a pointé le bout de sa truffe! ce qui nous a valut le surnom de:

"la maison au pit bull" tu sors

ceci dit mon voisin coté droit adore uxane! (elle se sauve de mon jardin pour aller chez lui et elle se couche a coté de lui pendant qu'il jardine! Boulet du jour

par contre il a peur d'unka ... (elle est plus brusque faut dire, alors qu'uxane approche tout en douceur! lol)

et sinon mon voisin d'en fasse, lui il adore tout les chiens, et un jour que je m'etais absenté, uxane a sauté le pale de la cloture et c'est enfuis dans la rue! ce qui a provoqué une emeute, (vous savez le genre oh mon dieu un pit bull en liberté o s'cour il va me manger) parking a con

et mon voisin d'en fasse c'est pas demonté! il a engeulé la bonne femme, genre arreter d'hurler vous faite peur au chien! il a recupéré uxane, et l'a mit chez lui en attendant que je revienne Bravo

(elle a eu le droit a canapé, tv et biscuit tout l'apres midi ) mdr! depuis elle adore mon voisin d'en fasse ! un retraité adorable dailleurs! et des que j'ouvre mon portail elle fonce chez lui pour lui faire la fete ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est grave elle mais tu sais il m'est arrivé la meme avec le bouledogue francais de ma mere les gents croyaient qu'elle grognait et a chaque fosi on devais expliquer que non elle ronflait a cause de son nez ecrase en plus elle etait petite ct un petit model elle faisait 6kg tout mouillé et tu voyais les gents s'ecarter et longer le trotoire non mais je te jure yen ils ont rien d'autre a foutre de leur journée que de venir foutre la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI c est cool tu as de bon voisin !!!
Nous on as pas a se plaindre on en a pas !!!!! mdr
Ou alors un qui a 4 chiens donc NO SOUCIS et l autre chez qui luna va depuis qu elle est petit car ils ont des enfants et la aussi on c etais excuser et pas de soucis !!!!!


OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi la voisine flippe pour les chats
et oui elle en a 4 et pour qu il puisse quitter leur jardin ils n ont qu un seul passage lolll le mien de jardin alors vous dit pas le cirque que ça fait a chaque fois car ils ne font qu aller et venir declanchant chez tara et elio une reaction tres vive et bcp de bruit et tres souvent la voisine qui entend ça viens sonner ou m appelle par dessus le mur pour voir si les chiens n ont pas attraper un de ses chats . Elle en a eu un qui a disparu pendant une semaine j ai eu droit a une scene terrible mes chiens avaient "mangé" son chat n importe quoi !!!!!!!et meme pas d excuse lorsque ce petit fugueur est reapparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh dis t'habites ou ninie je vais venir vers chez toi, moi, ils n'ont pas encore appris la connerie tes voisins. C'est cool. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai revu ma voisine ce midi. J'ai rigolé alors elle m'a traité de connasse. j'etais tellement morte de rire que je n'ai meme pas pu repondre. Mon voisin papy qui est super passait, il me dit : elle vous insulte et vous ne repondez pas? c'est pas votre genre. J'lui dit j'peux pas elle me fait trop rire.
Alors il me demande pourquoi je ris et je lui raconte pour le matin.
Il s'est mis à rire aussi et lui a lancé : vous n'etes pourtant pas trop vieille, vous savez la connerie ca ne s'arrange pas en vieillissant.
et re mort de rire tous les deux. Il est super ce papy.
Elle a fini par rentrer chez elle en claquant la porte.

ah quelle sacrée tranche de rigolade on a passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g remarqué en me promenant avec luna que ce n'était pas trop les "vieux" qui ralent; ils viendraient plutot la caresser. Par contre je trouve que les gens d'une 40/50aine d'année sont beaucoup plus agressif avec nous du genre "les chiens comme ca devraient porter des muselières".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme constat que toi Coco. A croire que les gens font un passage dans la connerie à cet age la et s'assagissent en vieillissant.

Si c'est vraiment ça, ben laissez les passer leur crise de la quarantaine on rigole on rigole

Oh mon dieu je viens de me rendre compte que dans 5 ans c'est à mon tour

Au secours ne me laissez pas devenir conne hein!!!!!!!!!je compte sur vous pour me remettre en place pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette tu me remontes le moral ,je ne suis donc pas obligée de devenir conne.

hip hip hip hourra oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Tetelle, heureuse propriétaire de 4 toutous : Vicking mon cané corso, Nestor le carlin, Pralinette la chihuahuate et Ayumo le chien nu.

Mais je possède aussi : 4 fufus et 2 chats et plus une mère qui squatte chez moi avec ses 3 chiens le tout dans un 35 m2.

Mon proprio qui travaille en dessous et qui ne peux hélas plus rentrer en douce pdt mes absences car j'ai fais changé les serrures, en est rendu à escaldé le muret de ma salle de bain pour se pendre aux barreaux de la fenêtre pour compter le nombre de mes colocataires chéris ...

Mais ce n'est pas tout tout getget de lui il vient me voir et me dit :

Ben dis donc c que vous en avez des bêtes, on les a compté cette aprèm par la fenêtre, vous avez des chats et un furet (heureusement il en a vu qu'un) mais quand même c pas un zoo votre appt ...

Il a même demandé à ma maman pour combien de temps elle était chez moi ...

Mais ce n'est pas tout, si un de mes toutous pleure plus de 5 min, il vient frapper à la porte, et vu que les 2 fois où c'est arrivé j'étais pas là, et bien il a tél sur mon portable pour que je rentre illico pour faire taire le toutou gênant... Mais comme je pouvais pas répondre il a appelé chez mes parents et comme mon père était pas au courant, il a tél sur le portable de ma maman ...

Heureusement, elle a répondu car sinon je pense que j'aurais retrouvé Superman, l'armée et Batman dans mon appt en plus des pompiers et tout ça pour une bataille de nonoss qui a fait que le toutou de ma maman s'est exprimé pdt 5 minutes qui selon mon proprio était les plus longues minutes de sa vie ...

Sans compter, que ce jour là, mes voisins fervant lutteur de la cause anti terroriste (anti-chiens et animaux en tout genre) sont allés se plaindre que leur cher fiston adoré qui ne sait que pleuré, hurlé et tapé du pied, des fois jusqu'à 3h00 du matin ne pouvait pas se concentrer pour la sieste ...

Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai offert à mes toutous un gros nonoss et leur ai fait la leçon : tous les humains n'ont pas la chance d'être des animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben il est vrai con ce mec. En tout cas, tu es gentille car moi cela ferait longtemps que j'aurais été porté plainte pour intrusion et violation de la vie privée. Meme par la fenetre, il n'a pas le droit de se rencarder sur qui vit chez toi. Tu as le droit d'heberger qui tu veux.
J'ai deja eu le cas du proprio qui etait rentré chez moi avec le double des cles, le hic c'est qu'il est tombé sur ma rott qui a fait son boulot de gardienne et ai reparti avec un morceau de pantalon et de cul en moins. En rentrant le soir, il avait laisser un message sur mon repondeur m'expliquant qu'il allait porté plainte pour agression par chien dangereux. Je me suis retoruvée au poste avec lui et c'est moi qui est porté plainte contre lui pour intrusion sans autorisation. Il etait mal le mec, car les flics lui ont bien expliqué qu'il etait en tort et que ma chienne aurait pu le bouffer ca aurait été pareil, elle etait chez elle, donc propriété privée meme en location. Il a donc fini par me faire chier en me disant qu'elle hurlait la journée. J'ai donc moi meme fait constaté par huissier, puis j'ai reporté plainte pour discrimination et harcelement. Ben je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. Je suis restée encore 3 ans puis j'ai deménagé, pas à cause de lui, pour avoir plus grand. J'avais donc à cette epoque la 2 chiens que j'ai toujours, 8 hamsters, un perroquet, et un rat. (decédés ce jour), plus quelque fois les deux gros d'une amie en garde (une autre rott, et un pit). Donc tu vois, à partir du moment ou ils ne puent pas, ne font pas leurs besoins dans les parties communes, ne detruit rien des parties communes et ne hurlent pas TOUTE LA JOURNEE, et non 5 minutes, il ne peut absolument rien contre toi.

Alors calme le maintenant, en portant plainte pour intrusion dans la vie privée, et tu verras, il finira par lacher prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0/10 Quelle conne ta voisine !!

Enfin, les gens sont cons, quand je me promène avec mon bulldog, ils croient tous qu'il grogne !! j'ai beau leur dire qu'il ronfle, ils ne le croient pas !!

Avant de geuler, ils feraient bien de se renseigner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave ta voisine Emi,
Cependant tu as vraiment bien reagit!
Pour ma part, Ceza visite regulierement le jardin de la voisine, en prenant soin de nous ramener ses chaussures (espece de bottes courtes avec lesquelles elle fait le jardin, et quelle laisse surment dehors) elle n'hesite pas non plus a lui faire quelques trous au passage ou un pti caca... Et bien la voisine me felicite tt les jours d'avoir une si gentille chienne, caline ect, elle me dit que cela lui fait de l'animation!
Par contre mes autres voisins sont plus spé.
La fille de l'un d'entre eux passe ses journée a courir de sa maison a celle des voisins en hurlant (elle doit avoir 12 ans)
donc un jour ceza a sauté et la coursée pour jouer avec (utile de preciser?) bref, 10 min aprés g eu un troupeau de voisins devant la porte venant m'annoncer que mon chien etait un danger public qu'il venait de tenter d'attaquer une enfant.........

Bon courage Emi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour, kom d'ab je promène mon fils a vélo et slap avec sans laisse, o pied, de loin j'apercoi une mamie et son caniche du genre "je suis tromato des molosses".donc je pren slap o collier et vlatipa que la mamie se met en plein milieu de la voie auto, donc je le lache ( il ne calcule pa les pti chiens) et je m'okup de mon fils pou pa kil se fass écraser.la mamie komens a crier "et en plus el lache son chien ca devré etre tenu en laisse et muselé" tjrs o milieu de la route, el fai son pti scandal, jla calcul pa mai mank de po pour moi, la police passe el se rue sur eux expoz son pb, le policier en voiture me dit, el n'a pas tort fo le tenir en laisse et jlui répon," mon chien est gentil et je préfere tenir mon fils loin d voiture que fer attention a la conerie d mamies" et la j'enten " en plus son chien m'a foncé dessus" alors la c le pompon en plus c une mitho la vieille!!!sur ce le policier m'a fai signe de partir. pour une fois chui tombée sur d policiers intelligents!!! et la maie est repartie dégoutée en marmonnant! gt tro contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Moi g remarqué en me promenant avec luna que ce n'était pas trop les "vieux" qui ralent; ils viendraient plutot la caresser. Par contre je trouve que les gens d'une 40/50aine d'année sont beaucoup plus agressif avec nous du genre "les chiens comme ca devraient porter des muselières".


Je te jure qu'il n'y pas pas que les gens de cet âge qui sont comme celà (j'en ai 52) surtout avec notre BOUL'AM on a déjà dit à ma fille qu'il devrait porter une muselière, ou ne plus exister tout simplement, c'était des personnes un peu plus âgés que moi, mais il y a des c.... de tout âge et des biens de tout âge aussi heureusement, mais c'est vrai que quand les gens n'aiment pas les chiens, surtout les GROS, ce sont pour eux tous des chiens méchants ! C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...