Reg1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 voila je fais passer le message comme quoi athene est a vendre ! elle a 4 mois et demi fille de "paco" tres jolie type avec tres bonne ossature ! elle est tres caline et obeissante ! le proprio ayant des problemes cardiaque doit s'en separer malheureusement ! tel au 06 79 68 76 29 merci pour elle !!! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Elle a pas qu'une bonne ossature elle a aussi un très bonne tête... PI regardez ces pattes avant... Balaise la petite en tout cas !!! Je pense qu'elle va vite trouver une autre famille... Tiens nous au courant Reg hein..... J'ai presque envie d'en prendre 1 deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 elle est vraiment superbe. J'espère de tout coeur qu'elle trouvera un super foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ben je le souhaite egalement car franchement j'hesite pour moi meme !!! cane quand tu nous tiens !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Gius a écrit: J'ai presque envie d'en prendre 1 deuxième... Bah allez ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est tentant masi jpourrais pas assurer derriere donc pas la peine sinon jcrois que j'aurais craqué ! Esperons qu'elle trouve une famille masi bon jme fais pas trop de soucis la dessus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ou qu elle aille il faut qu elle reste parmis nous !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 tu m etonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 YES ca le fais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Dis en un peut plus! Elle est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ca y est tu dois l'avoir récuperé mais nous vite des photos et dit nous comment ca ce passe avec toute sa nouvelle famille!!! elle va en avoir des pots clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites