Angelie 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 je fais ma belle... un ptit sourir!!!!! un ptit tour au bord de l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 J aime bien la 1 er on dirais deja une grande brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 trop comique la bouille sur la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je savais pas trop où poser cette question!! voilà avec la collier les poils d'Aska s'usent,ce qui fait qu'elle a comme un trou sans poil et ils sont même marron( juste en dessous, c'est tout ,c'est bizarre)!!! est ce que ca à été pareil pour les votre et qu'est ce qu'on peux faire ??? parce que quand ya le collier ca ce voit pas mais quand on le retire ca fait pas tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 très belle fifille !! j'adore le sourire d'aska trop expréssive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 oui elle l' a tout le temps et c'est un colleir en cuir !!!je devrais peut etre lui retirer et ne lui metttre que quand on sort la balader c'est ce que j'ai commence a faire aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 merci beaucoup Laurant et c'est ce qu'on va faire dès maintenant encore merci clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites