Julien541 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 bonsoir a tous voila je vous presente didine comme dirait ma petite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Sympas la 2 em photos !!! Par contre avec ton message devant j ai pas compris qui c etais cette chienne DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Donc c Udine la compagne de Tyroll. La ptite histoire é dans le post avec la photo de tyrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 OK ca marche ca y est , ca mets monter au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 et quoi elle vit ou maintenant cette petite toujours chez tes parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ben ouai tjs chez mes parents pr l instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je la trouve tre belle meme si je prefere tryoll je le trouve vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites