Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponnette

ki fait koi???

Messages recommandés

ki c ki fait du sport avec son ou ses chiens??et koi??
pour ma part je vais courir et il vient avec moi!on fait une moyenne de 7 km je veux pas trop en faire de peur kil ne suive plus!lol
pourtant il a le corps et le coeur d'un athlete!!hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c'est rando (y'a de quoi faire dans le coin, d'ailleurs si l'un d'entre vous et par ici avec son compagnon se sera avec joie de les lui en faire decouvrir quelques unes!), course a pied et velo(pas trop longtemps on m'a dit que c'etait pas trés bon pour ses os) et cette année on va essayé le ski pulka et la rando raquette avec lui.ah aussi il apprend les regles du tennis, a chaque fois que je donne des cours mossieur fait l'arbitre de chaise assis dans un coin du cours (bin depuis j'ai jamais eu des groupes d'enfants aussi sages...bizarre...) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en francais ca donne quoi?
RCI?
Pistage?
WEight Pulling?
Je m'informe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avaec volt on va commencer a courrir avec doucement au debut mais il est tres demandeur donc je pense pas que ca va lui poser le moindre pb et puis la nana du club nous a dit ok
et puis on fait de l'obé et j'aimerais plus tard faire de l'agility
samedi on a essayé doucement des petits obstacles il avait l'ai empoté gt morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah ca a l'air terrible toutes ses activités merci laurent!!
Quelle satisfaction ca doit etre quand le chien obeit au doigt et a l'oeil!
Ce qui m'a fait rire et impressionée c'est le weight pulling!!exellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon...?merde jme voyais deja lui faire faire mon demenagement, tirer les meubles, le frigo et tout...

p.s: je RIGOLE!!

Ca y'est j'ai trouvé un club d'education (80euros l'année) on peut y pratiquer toutes les activités (moi j'etais interssée par l'agility) sans payer de supplement.Je suis vraiment pressée de commencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement apparemment tout le monde me dit que c'est pas cher...je vais bien voir je vais faire une seance d'essai..le principal au debut (je pense) c'est que le chien se sente bien ainsi que moi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peu pas courir car g eu un grave accident et g les deux genoux abimés donc le sport c fini pour moi

mais je leur fait faire des balade pas beaucoup de km car ma cane est trop petite.
mais en contre partis la rott fait du mordant et la cane est en aprentissage dans la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c top le mordant!!g essayé avec tao il a adoré!!mais ca lui a fait ressortir ce coté protecteur donc g prefere arreter!!!
deja kil a du mal ken ls gens me parle!!!!lol surtt la nuit il deteste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on pratique un peu a la maison et avec mon collegue de l hopital qui est educ et HA .... luna aime beaucoup ca se vois mais dans le club pas de vrai place ... on verra l annee qui va arrivée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon club ils en font mais ils m'ont dit qu'il fallait avoir un chien bien eduqué avant si non ca pouvait etre risqué
mais j'essairais bien avec volt pout voir mais de la a en faire je pense pas
ils m'ont dit aussi que ct bon pour eux qd ct bien fait bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le weight pulling j'en avais jamais entendu parler...
s'est con le site est en english bref j'y pige rien...peux tu nous en dire plus qu'entend tu par chien pas bien preparer? au niveau alimentation? qu'elle race sont preconisées ? quand peu t'on débuter (age) ? ou se procure t'on se genre de matériel (harnais...)? voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j avais vu aussi une autres activtes je me rappel plus le nom , c est les chiens accrochés dans les arbres a des poucs ou des pneus etc ... vous avez des sites ????
C est vraiment pas tres utile ou meme tres bon pour le chien mais c est impressionant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...