Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponnette

les arbres

Messages recommandés

tao aime sauter apres les arbres pour manger les feuilles!depuis tt petit il fait ca mais pas tt le tps c par periodes!!!
vos chiens ont ils des manies???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire genre une branche de sapin qui tombe plutot bas, il prend son elan fixe la branche et il excute un bond dont il est le seul a pouvoir en faire d'aussi spectaculaire (cloclo on dirait qu'il vole parfois!!)?????
Si c'est le cas alors c'est une manie de mon chien aussi...
Il en a une autre c'est qu'il est INCONCEVABLE pour MR de se coucher a meme le sol alors au choix: un coussin qui mesure 50cm sur 50 cm donc juste la place pour son bide, le tapis (salle de bain ou salle a manger) ou alors nos PIEDS!!)

Ah aussi il a la facheuse tendance a ronfler mais ronfler pas un truc de pd!!c'est genre tu t'arretes de parler ou tu montes le son de la télé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise c exellent enfin je connais un chien a la auteur de tao!!!olalalall il ronfle c pire kun bonhomme!!!lol
je suis obligée ds la nuit de le reveiller tellemnt il fait du bruit c horrible!!
non les branches sont plutot haute il trotte et hopi il saute!et j'aime pas ken il ft ca car avec le poid kil fait ken il retombe tu vois tte la masse!!!bonjour l'arriere train!!c pas top!j'ai bo l'engueler lui il est content il mange sa feuille j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMDDDRRRRRRRRR

EXACTEMENT CA!!et là d'un coup a 3h du matin tu entends "OOHH!" le chien s'arrete de ronfler deux sec (tu fermes les yeux) et hop c'est reparti de plus belle!!

Le pire c'est quand t'es sur ta terrasse tu bouquines pas un bruit...Si ton chienchien est gentiment allongé de tout son long a tes pieds et le voila parti dans sa fanfare infernale!le pire c'est que ton voisin il voit mais...il entend... trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bun pour ca aussi ce sont tous les même mdr nous avec les 2 portes fermé salon cuisine (elle dort dans la cuisine) on l'entend ronfler ils sont trop fort mdr mdr et c'est marrant je sais pas s'ils le font encore mais nous quand elle rêve elle pousse des ptits cri c'est trop drôle on sais pas apres qui elle en a mais c'est trop fort mdr sacré loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de cris aussi...et les pattes qui remue dans tous les sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...