molosseweb 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour voila je vends 2 harnais de marque New Look Paris pour chien de gabarits (staff, bull...etc.) ils sont quasi NEUF voir les photos, je l'aient vend car je ne m'en sert plus. il y a un Noire avec des clous special pour le Weight Pulling et l'autre et Rouge tres classe, le prix au magasin Neuf est de 250€ piece moi je les vends 100€ piece. pour tous autres renseignement me demander. les frais de ports sont a ma charge lol. ------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 il est beau le rouge !!!!!! ta pas mis le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 me prix au magasin est de 250€ moi je vend 100€ piece ils sont quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 magnifique surtout le rouge, ils valent le prix!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites