Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Zlélio le Magnifique

Messages recommandés

Certains d'entre vous le connaissent dejà, pour ceux qui ne le connaissent pas admirer !!
Et j'en profite également pour vous faire part des résultats de ce chien.........en Italie !!!
Zlélio des près de courière, s'est absenté des rings pendant près de 3 ans, après avoir obtenu un titre de Champion du Monde classe Jeune, et le titre de Champion de France, Jean Pol a voulu lui faire regouter un peu au expo au mois de Juillet à La Louvière, juste histoire de gagner en Cané, de gagner le groupe 2, et de finir 2ème plus beau chien de l'expo...........imaginez qu'en Cané, un tel résultat c'est du jamais vu
Aujourd'hui Zlélio est parti faire une virée en Italie, 2 expos, 2 victoires, une spéciale Cané à Ancota et une expo à proximité de Turin Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di-t a jp que je fais un paiement par virement !!! et je viens le chercher ds deux jours !!! babacool
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no je vais demander un pret a emaus !!! on rigole on rigole on rigole
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il est magnifique !!!! Bravo a son maitre c'est sur il peut en etre fier trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Effectivement, très beau chien Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en est très fier, et encore plus fièr car c'est lui qui a produit ce chien, que demander de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qszaqsza !!!
cest des chiens comme ca qui nous font aimer le cane....cest clair!!
par contre je sais pas si cest tabou,mais combien peut couter un chien comme zlélio??a peu près?pour me faire une idée....?je pense que je ne dois pas etre le seul à etre curieux.... Hein
on sait jamais,au cas ou jai un cousin émirat!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vrai qu'il est magnifique Bravo Bravo Bravo
Super ce JP
Manu je pense que 10000 on est encore loin du compte...meme tres loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben!!cest quand meme enorme pour un chien.... shock
en gros tu tachetes une porshe ou un chien..... Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier les frais occasionnés par les soins , la nourriture etc... sans oublier les déplacements dans les pays pour les expos, des pays très loin parfois, il y a encore plein de frais sans compter le travail autour des chiens d'élevage c inestimable!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fais un elevage peux facilement ou a tout interet a investir dans ce type de chien pour un particulier comme nous c est vrai que le prix parait demesurer mais revez pas a mon avis personne l aura et meme a n importe qu elle prix MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Manu, Zlélio n'est pas à vendre, et connaissant JP, tu pourrais lui mettre ce que tu veux sous son nez, ce serait pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi franchement acheter un bon, un très bel afghan, vous verrez le prix au fils des années, rien qu'en toilettage et soin, alors les expos je vous raconte pas, les hotels, l'essence, les peages, les réparations de la voiture etc..je sais de quoi je parles, j'en ai un un et mon dieu l'entretien, c 'est pour çà d'ailleurs qu' après j'ai appris et fais 3 ans de toilettage lol

Pourtant je compte bien m'y remettre c un monde à part mais fascinant pour moi

Enfin bref comme disent emmanuel et amiral, Zlélio ne sera jamais à vendre à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis daccord avec vous quun beau chien se paye...et heureusement que lon fait une différence entre le bon et le moin bon...mais quand jentend 40000euros....je trouve que ca fait beaucoup!!en tt cas,je comprend quil le garde!!!il est vraiment top!!! jespere que je pourrai le voir de mes propres yeux un jour....nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , c'est bien beau de nous fairte revez amiral tu pourrais donner des informations de la lignées de zlelio afin que tout le monde voit le boulot accomplit de jp pour obtenir un tel chien , non ????
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non Reg, Zlélio a été confimé à titre initial, donc..........
Et ce pour des raisons propres à JP, ce qui n'a jamais empecher les concierges du monde canin de répandre pleins de rumeurs non fondées et parfois même débiles......... parking a con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, sur quoi vous vous basez pour fixer le prix d'un chien ?

A part des photos vous savez rien de lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi amiral mais jp doit bien connaitre le parents et pouvoir en discuter quand tu as un chien de cette trempe la tu dois bien avoir des choses a dire la dessus !
et puis appel moi con je sais qu'il a été confirmer a titre initiale andouille !!! on rigole on rigole on rigole
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, heureusement qu'il les connait les parents, et moi à sa place je ne dirai rien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage car sa expliquerais comment a été conçus zlelio pour quoi ce mariage et ça montrerais a certain producteur qu'un tel mariage aussi intelligent soit il permet de faire du boulot aussi propre mais la est le choix que vous apportez et la dessus je n'ai rien a dire ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
heu, sur quoi vous vous basez pour fixer le prix d'un chien ?

A part des photos vous savez rien de lui ....



Ouais mais deja rien que les photos et tout c est titre en expo je pense que ca aide ......
Vais bientot le voir en vrai ce week je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me dites pas que ce superbe chien sera là ce week, yessssssssssssssssss trop contente la orlane!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parking a con
C'est sur le Mer du nord qu'on va, pas à la mer adriatique trop fort
Zlélio est en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
siffler siffler on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:

C'est sur le Mer du nord qu'on va, pas à la mer adriatique trop fort
Zlélio est en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il y sera encore dans 2 mois?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au rythme de ses résultats (2 expos, 2 victoires) je pense qu'il sera rentré.....je vous tiens informé de ses resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...