Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy011

voici arkane 5 mois

Messages recommandés

je te remerci mais je voudrai de posé une question
voila ma chiennes a du mal a tenir les oreilles comme il faut elle les porte en arrière avec l'éleveur on a esseyer de le positionner comme il faut mais cela ne tien que doi je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas beaucoup de recule sur les oreilles du cane longue mais je pense qu un petit massage tous les soirs comme le font pour les staffs ca doit pas faire de mal , de l arriere vers l avant dans ton cas !!!
D autres avis les autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi ma cané avait les oreilles bien quand je l'ai eu, par contre mon boxer lui c'était la cata, alors tout les soirs pendant une quinzaine de jours je lui ai bien positionner l'oreille et j'ai massée la pliure la ou elle devait se faire, il faut juste que l'oreille soit cassée au bon endroit et donc tu l'aide un peu en massant par exemple quand tu regarde la télé le soir.
Sinon la nuit je le faissait dormir avec un pansement accroché aà l'oreille et a la joue, toujours avec le bon plis.
Regarde, il est dans vos photos de cane, présentations volga des légendes de zazelle.
Je pense que le résultat est pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir chez qui tu l'avais eu ta cane ??? chez quel éleveur ?juste par simple curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ma fifille je l'ai acheter chez Pierre Escande il y a pas long qui fait les cane car il voulais ce renseigner sur cette race Arkane ma chienne fait parti de la toute première porté.

car sont élevage comporte des Boxer dont c la spécialité des berger d'anatolie et des cavalier king charles.

je te montre le papa de ma chienne
http://img275.imageshack.us/img275/2306/img00272ys.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/6421/img00306jf.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/9526/img00667xo.jpg

quand ta la maman tu la sur le site dans les chiots de l'élevage et tu la vera avec le nouveau male qu'il a choisi pour la prochaine saillie

voici sont adresse
P i e r r e E S C A N D E

Centre Canin des Monts de Saint-Sever

4 rue du Jeu de Paume / 34490 CAUSSES-ET-VEYRAN

RCS Béziers B 414 554 980

Tél.: 04 67 89 68 64 / Mobile: 06 12 80 94 49 / Fax: 0 825 19 42 11



Mail: pierre.escande@noschiens.com

Site Web: http://www.noschiens.com/



Élevage - Pension - Éducation

à votre service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie en fait je voulais savoir car Aska a une de ses soeur qui partait dans le sud (où je ne sais pas) et vu que la tienne a egalement 5 mois je voulais savoir en tout cas le papa de ta chienne est tres beau Bravo merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum... ta chienne n'a que 5 mois et une saillie avec sa maman a déjà été refaite...
Il n'y a que moi que ça choque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c moi je ne me tien pas trop o courant pour les saillis
mais la chienne a mis bas le 22 mars
la prochaine porté est prévu pour fin septembre ca a laissez du un peu de tems pour que la chienne ne se remette et puis le vétérinaire lui a dit que ct bon pour une autre saillie.
les chiennes dans sont élevage fait normalement dé petit que jusqu'a 5 ans. des fois moin.
alors que dans des élevage ou je suis allez les chienne font eds portér a chque chaleur est jusqu'a l'age de 10 ans pour certains sinon la moyenne est de 8 ans pour d'autre.
donc je ne croi pas que c choquant car le véto lui a di que ct bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun fait ce qu'il veut, mais en fesant reproduire une chienne cané tous les 6 mois, ça craint pour la ligne de dos, et le reste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté ceux qui font reproduire une chienne tous les six mois, la ligne de dos je me demande s'ils s'en préoccupent beaucoup...
A mon avis leurs intérets sont... comment dire ?... Ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je c pour l'éleveur d'ou vien arkane ca lui est arriver de refuser de vendre des choits car les furur propriètaire sont pas fiable.
ca fait plusieur années que je le connais est toute c chienne se porte surper bien elle sont bien entretenu et elle n'ont pas de problème de ligne de dos.
il lui arrive de ne pas les faire saillir pendant 1ans et demi.
du moins pour lui je suis sur la chiennes sa santé est celle de ses bébé est prioritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi !!!! et ca ce dit aimer les animaux!!!! le porte monnaie passe bien avant enfin pour certain heureusement que c'est pas pour tous la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire mais je c pour mon éleveur le pognon passe aprés le bien etre de ces chiens.
alors que certain élevage ou je suis aller les chiennes sont toujour enfermer avec les chiots et des quellle non plus les chiots elles sont attacher a une chaine. cela est déplorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait daccord avec toi. et les gens peuvent pensé ce qu'il veulent mais l'éleveur ou g acheter a fifille est très serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai du plus détaillé, moi c'est ma politique (ça ne concerne que moi), pour mes femelles c'est 1 par an en fonction de sa récupération, et de sa santé.
Celui qui fait à chaque chaleur, c'est réellement son problème, et pas le mien, je ne critique pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...