Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel_295

mon labrador va pas bien

Messages recommandés

ben depuis 3a4jour mon labrador ne mange plus le matin et le soir ne mange presque plus rien
et elle tombe a chaque fois quand se releve de son panier ou autre chose quand elle veut aller dehors on doit la tenir par derrière ou alors elle tombe.
mes parents ont parler que si demain ca n'allait pas mieux ils alaient appelé la vétérinaire et ah mon avis si il appele la vétérinaire on va devoir la piquer et moi je vx pas trop ca!! Sad Sad Sad

Ne vois pas deja le pire ..... appeler votre veto !!!!
Es ce l epuisement qui l empeche de se lever du faite qu elle ne mange plus ou es ce a cause de son train arriere qu elle ne mange plus la question viens de la et lui sera vous le dire !!!!
Courage AULREl patiente jusqu a demain ..... bisous bisous

je c que c triste mon berger allemand avant 6 ans qu'en il ma fallu le faire pique ca était très dure et je ne m'en suis pas encore remise est ca fait 3 ans.
sont histoire c a cause du froid il c fait un ématome quil lui prenet toute la colone vertébrale on c toujour pa si il s'est congné mais bon. g tout tenter cortizone morfine est tou les anti inflamatoire que l'on a pu mais on a pas pu le sové j'avais meme fait un crédit pour les soin car j'en est eu pour
7842 frs. ce qui est bocoup mais pour sont son qui moi je considèrent comme mes enfants avec les vétérinaire on a tou tenter mes sont état été devenu afreu.
maintenant ils est au pays des chiens est qui est heureux.

mais tu c ce que je ve te dire il faut que tu tente tout avant ede mettre fin a ces jours

oui je vous tiens au courant et je vous direz si mon pere a telephoner au vétérinaire et si oui si il l'on piquer ou pas j'éspèr eque non ou alors elle va trop me manquer comme ca
déjà quand je la vois comme elle est j'en pleure alors si elle n'est plus là cava etre pire:(SadSadSadSadSadSad
vous inqiétezpas je vous tient au courant de tout!!!!pour elle!!!

oui je sais bie mais mnt ca aetre dure pour moi surtout la journéede demaine a l'école je vais pas arreter de pencer a elle!!!!Sad

tu sais Aurel qand on aime son chien,il faut aussi savoir le laisser partir plutot que de souffrir, elle vous en sera infiniment reconnaissante à ce moment la. C'est vrai c'est dur, mais elle a fait sa vie ta nenette, et je suis sure qu'elle a eu une belle vie à vos cotés. allez courage et jusqu'à demain, garde espoir qui sait peut etre que le veto pourra l'aider sans passer par la solution finale. Gros gros bisous je pense tres fort à toi. kissing kissing kissing

emi a raison, c'est toujours difficile..mais malheureusement personne n'est eternel et un jour ou l'autre il faut se dire au revoir.J'ai perdu ma ptite memere il y'a un mois, elle avait 13 ans mais niveau santé elle se portait bien.C'est comme ca, c'est dur certes mais il faut que tu surmontes ta peine et si je peux me permettre j'ai accompagné ma chienne jusqu'au bout et je ne voulais personne d'autre pour le faire, crois moi cela m'a beaucoup mieux fait accepter le fait qu'elle etait belle et bien partie...
C'est une des epreuves de la vie...
Je suis de tout coeur avec toi et n'hesite pas a en parler je pense que tout le monde ici sera là pour t'aider... kissing

tu sais 15 ans c'est beaucoup pour un chien, surtout pour de gros chien...c'est vrai que ce n'est pas facile mais tout le monde a raison un jour ou l'autre il faut les laisser partir la vie est ainsi,c'est dur mais je pense que c'est encore plus dur de savoir qu'ils s'ouffrent et puis elle sera toujours dans ton coeur et elle te surveillera de là haut gfhrfghfdg tiens bon miss !!! fait lui de gros calins

dsl de pas avoir eux de nouvelle mais moi je ne peux plus venir sur le pc

ben voilà mes parents on était au veto ce midi et vienne de rentrer et voilà mon chien est tjr a mes coter la veto lui a fait une prise de sang et on verra les résultat et mes parents doivent retourner chez le veto bientot avec elle
suis trop contente qu'elle est encore auprès de moi
et bisous a tout le monde et merci pour le soutient

ehh oui mais ce soir j'ai les resultats de ca prise de sang et quand je reviendrez promis merci a tous pour votre soutient

ben voilà je vous annonce que ma mémère douchka est décédée ce matin enfaite mes parents on du retourner au vétérinaire parcequ'elle ne bougeais plus de son panier ne buvais plus ne mangeais presque plus...!!!!et on n'a du la piquer pcq sur les resultats de ca prise de sang de jeudi elle avait un cancer a la moelle épinière et un genre de leucémie
mais vous savez elle me manque de trop je n'arrive âs a me dire qu'elle est parti et que si ca tombe la haut elle est heureuse comme elle la été chez moi!!!!SadSad
ben je vais vous mettre quelques photos d'elle il y a 1 et demi environ que les photos on était prise
en voici quelque unes:

la voici coucher

j'adore cette photo ci d'elle

la voici après que je l'ai laver pour la denière fois!!

voilà et j'éspère qu'elle sera heureuse ou elle est maintenant au paradis
je t'aime douchka et pour la vie!!!!!!!!!

bouh c'est toujours triste d'apprendre ca...
Tiens bon ma belle, elle ne souffre plus et elle sait combien tu l'aime!
Tout plein de courage pour toi et tes proches bisous n'heiste pas a parler si tu en a besoin!

besoin de parler ca oui pcq là je ne sais plus quoi fiare
elle me manque de trop
et je l'aimerai pour tjr et restera tjr dans mon coeur:(SadSadSadSadSadSad

Dit toi au moins que l'a ou elle est elle ne souffre plus...
Elle restera toujours dans ton coeur...
bon courage et gros bisous à toi

courage nénette, la vie est ainsi faite. Dis toi qu'elle a été tres heureuse dans sa vie sur terre et avec toi. tu lui as donné tout ton amour. Elle est partie sereine et heureuse au paradis des chiens

bisous nénette.

comme tout le monde le dit tu ne l'oublira jamais elle restera a jamais dans ton coeur et je suis sur qu'elle gardera toujours un ptit oeil sur toi de son paradis des chiens gfhrfghfdg et dit toi qu'elle est mieux la haut qu'elle ne souffre plus et qu'elle a retrouvé tout plein de copains la haut et qu'elle n'est pas toute seule farandolle bisous la miss

Oui ta mémère ne souffre plus et veille sur toi çà j'en suis certaine, et parle çà fait du bien, pleure dès tu en ressent le besoin aussi, çà soulage, et surtout surtout quand elle te manque trop fais de gros calins à tes chiens, tu vas voir que tu auras l'impression qu'il te comprennent et faire des calins çà fait énormément de bien, on se sens un peu mieux après, tes autres loulous t'aideront

Gros bisous à toi, tiens le coup avec le tps ta peine se calmera peu à peu mais tu ne l'oublieras pas c l'essentiel

l'oublié non jamais je l'oublierai!!
et si vous connaissait qq'un qui donne un chiot labrador femelle faite moi signe merci!!!

ecoutes aurel, si tu te sens capable de reprendre un labrador tout de suite et que tes parents sont d'accord alors va voir sur le site de rescue.forumactif j'en fais partie, et il y a souvent des labradors chiots ou plus grand, tu feras une bonne action en même tps!

Parles-en autour de toi, malheureusement yen a plein sur ce site, c d'ailleurs le site animalier le plus visité! hein emmanuel, si je ne me trompe pas tu en avais parlé je crois ?

Et peut-être qu'emmanuel ou coco savent mettre le lien directement car moi suis une naze avec tout çà! on rigole

Aurél si tu sauve un chien, tu te sentiras surement un peu mieux après et je te jure faut voir ce qu'il ya comme histoire c dingue les humains sont trop nuls quand ils font du mal aux animaux, fait attention, certains posts d'ailleurs peuvent choquer mais ils te prévienne

Allez bisous à bientôt j'espère

Prévient nous si tu trouve un ou une petite louloute

orlane a écrit:
hein emmanuel, si je ne me trompe pas tu en avais parlé je crois ?

Et peut-être qu'emmanuel ou coco savent mettre le lien directement car moi suis une naze avec tout çà! on rigole

Oui oui c est un tres bon forum dedier au sauvetage des animaux ( chiens / chats ) !!!!
Voila le lien :
http://rescue.forumactif.com/index.htm
J en suis egalement membres !!!!

j'y suis inscrite et j'ai poster dans recherche mais toukour rien
moi il me faut un chiot qui a 2mois donc 8semaines et qui habite dans ma région!!!!

tu sais Aurel tu en demandes peut etre un peu trop. Je veux dire un chiot qui a 2 mois, deja, c'est assez rare en don. Surtout de pure race. Ensuite dans ta région. Ben des fois, il faut aller un peu plus loin pour sauver un chiot.
Essaie d'elargir tes voeux et peut etre que la tu trouveras clin

oui je sais mais mes parents ne veulent po aller loin ls veulent rester ds ma région.
déjà depuis qu'on na ete a la spa de la louvière et qu'il y avait une femelle labrador de 1ans ma mere voulait la prendre mais elle était dominante et vu que mon tervueren est dominante aussi on ne la po prise alors ma mere ne cherche plus après un labrador mais si mnt on vient a lui en proposer 1 elle le prendrait!!!!!

• Créer...