Ponnette 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 une fois par semaine je lave ls oreilles de tao et je le brosse en moyenne 2 a 3 fois par semaine!en ce ki concerne le lavage je le fais peu, il a du avoir 4 shampooing depuis son plus jeune age ! la coupe des ongles pas besoins car pour l'instant ils les limes parfaitement tt seul! biensur il a le droit a un rincage ken il nage ds des eaux pas tres tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Si ton chien ne sent pas mauvais tu peut le laver rarement mais le mieux sa serait une fois par an ou lui faire un shampooing sec. s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 lol moi je suis une fana du bain pour les chiens, ma dogo adore que je la lave! a tel point qu'elle monte toute seule das la baignoire! et apres elle sent bon le champoing! mmmmmmmm j'adore! pourtant elle n'en a pas toujours besoin au sens ou elle ne "pue" pas! mais bon faut dire pour ma defence que le poil blanc qui deviens jaune ou gris pour l'expo c'est frnachement pas top! donc je la lave pour qu'elle reste bien blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tu la lave tout les combiens?moi ulina je la lave souvent aussi parce que elle se roule souvent dans l'herbe ou elle sent un odeur a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 en general avant chaque expo! donc ça peut etre une fois par mois, voir une fois tout les 3 mois ! là ça fesais 3 mois que je l'avait pas lavé elle etait grise! je te dit pas les coulée de boue qui sont tombée de son poils! un chien blanc ça salit vite mais je la lave avec un champoing expret pour chien , et expret pour ses poils blanc, parce que comme je la lave regulierement je veut pas lui abimer la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et est ce que sa lui abîme les poils , perd elle beaucoup s'est poil? et uxane aussi tu la lave au temps que unka et perd elle aussi s'est poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites