Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini11

ulina

Messages recommandés

Ulina est trés gardienne mais dés qu'il ya ma tante qui rentre chez moi la chienne ne la lâche pas et elle arrête pas de grogner et aboyer dessus et aprés elle va la sentir ,caressé un peu et regrogner apré et aboyer dessus je voudrais savoir pourquoi a telle se comportement.elle connaît trés bien ma tante et fait pareil avec le fils de ma tante alor qu'elle les connaît y viennent souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais qu'elle teste sa dominance sur eux ?
ta tante a peur quand elle grogne ? si oui elle le sent et en rajoute encore plus!

moi mes chiens ne me font jamais cela! mais j'avais prevenus tout le monde! au cas ou il y aurais eu grognement et meme dans leur attitude quand ils viennent je leur ait apprit a tous a les remettre a leur place ! donc du coup elle savent que les humains de ma famille c'est les chefs!

peut etre dire a ta tante de disputer uliner quand elle la grogne et surtout ne pas subir le grognement et le fuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'en as pas peur elle la dégage.faut dire que ma tante boit et fume le chichon comme son fils désolé de dire sa mé malheureusement s'est vrai donc est ce que s'est a cause de l'odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée si l'odeur peut jouer...

par contre toi tu ne dois pas tolerer que ta chienne grogne comme cela surtout sur de la famille! dispute là systematiquement aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sur ce point là laurent n'a peut etre pas tord! les chiens ont leur tete!

mais bon il ne faut pas laisser deriver ça commence par un grognement et on sais pas jusqu'ou ça va alors...
ieux vaut etre prudent shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça peut aussi etre l'odeur.

Je m'explique ma rott connait tres bien un voisin, et luidit toujours bonjour avec une lechette sans aucun grognement ni un soupçon de mechanceté. kissing Ce voisin est un peu beaucoup picolo. Lorsqu'il a trop bu, son attitude change. l:juiuhh elle grogne dessus et refuse catégoriquement de se faire caresser. Alors quand meme l'odeur y est pour quelque chose en tout cas en ce qui concerne ma rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...