Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wicca

collier anti aboiment???

Messages recommandés

j'ai vu qu'on vendait de plus en plus de collier anti aboiment c'est pas dangereux pour les chiens? c'est vraiment efficace?? c'est quoi le principe?? il peuvent pas utiliser d'autre methode pour eviter que le chien aboit???
c'est un peu de la curiosité

sinon j'ai une autre question atilas abois parfois le soir lorsque l'on est pas a la maison et que l'on rentre tard et un de mes voisin se plain que cela reveille son p'tit de 2 ans mais il est tres rare qu'il aboit et j'ai deja fait l'esperience de rester devant ma porte avant de rentré pour ecouter mais il n'aboi jamais alors avait vous un conseil???? il veut que je fasse quelque chose lui cela ne le derange pas mais c'est pour son fils et sa femme et il est tellement rare qu'atila abois quand il est seul ,on l'emmene le plus possible avec nous mais parfois on ne pe pas faire autrement que de le laisser a la maison alors ..........

alors wicca, je ne vais pas être la seule à te le dire je supposes, mais rester derrière la porte ou à proximité du chien, ne veut pas dire qu'il aboie, il sent ta présence et se calme.

Si ton voisin te le dit renseigne avec d'autres voisins et après à toi de voir, j'ai du me séparer d'un chien il ya des années à cause de çà, car à l'époque les colliers anti aboiements n 'étaients pas fiables.

J'ai eue les gendarmes au pied de ma porte !!!
et croyez moi çà fou les boules!

je penser aussi qu'il sent ma presence mais bon j'ai tenté quand meme.
apparement il ne veux pas aller jusque la il veut juste que lorsqu'on rentre tard on trouve un solution pour que le chien n'aboit pas pendant l'abscence et il di qu'il n'aboit pas toutes les fois ou on le laisse . sinon je vais me renseigner aupres d'autre voisin sinon vous penser qu'il serait utile de lui mettre un collier anti aboiement lors de nos absence?? mais que lors d'absence tard le soir? ou vous avez d'autre solution au cas ou cela devrai m'etre confirmer qu'il aboit?

si vraiment c'est pas souvant ton voisin cherche la ptite bete c'est pas comme si il aboyait tout le temps mais bon je vois pas trop ce que tu pourais faire a par effectivement le collier anti aboiement !!!!!

c'est bien ce que je pense mais bon merci pour toute vos reponses

euhhh encore un tite question je c'est chui chia..te mais faut compter combien pour un collier anti aboiment?

oui oui je comptai en parler au veto avant mais c'etait juste pour me renseigner et savoir si vous aviez d'autre alternative
de tout facon si je l'utilise c'est vraiment en dernier recour par contre je croi que je ne peux pas l'utiliser tous de suite car il n'a que 8mois c'est un peu jeune je pense

c sur quil sent ta présence dérriére la porte
je connais pas grand choses des chiens c clair mais voila ce que jaurai fait :

ds lentré tu tprépare a sortir comme si tallé vraiment partir en soirée , et tu téloigne bcp , le truk est qui fau entendre le premier aboiement , rentré chez toi , et lréprimendé

aprés je sais pas non plus quelle age a ton chien , ptétr que tu restes non stop avec .. c ce qui mest arrivé avc athéna qu on ma donné , qd jai comencé a travaillé , ell aboié pas par contre elle pleurait des heures

c passé au bout de troi quatre mois , elle a compris que jrentrais le soir .. ptétr i pense que la nuit tu dois etre a la maison donc il a peur que tu le laisse ..

voila si sa peux taider Smile

surtout ne fais pas la bêtise que je faisais avant, il ne faut pas toujours répéter les mêmes phrases à ton chien, en partant du style : je reviens, pas bouger, tais toi ou autre et ne pas lui faire la fête en rentrant seulement environ 10 à 15 mn après, pour ne pas faire d'angoisse de la séparation, depuis que j'ai su çà , çà à super bien marché!

Essaie, çà peut prendre quelques semaines selon les chiens

Mais moi on m'a déconseillée le collier antiaboiement avant l'âge d'un an, mais franchement çà fait pas mal, je l'ai essayé sur moi (et oui lol) et juste un petit coup de jus vraiment léger çà les picote mais ne leur fais pas mal, il existe aussi des colliers à la citronnelle et un autre très récent qui fait office de téléphone portable ( qu'est ce qu'on va pas inventé) et que te permet de parler à ton chien et sert en même tps de balise au cas où le chien se perd, la personne qui le retrouve peut te contacter, mais c vraiment récent et on en trouve pas partout, tu peut avoir l'adresse sur les pubs de ce collier dans les magazines de chiens, chiens 2000, tops dogs, etc...

Sinon certains véto peuvent louer des colliers antiaboiement afin que tu vois si ton chien comprend la truc et le supporte

Voilà tout ce que je sais en espérant t'aider

g u le meme soucis avec clovis on a acheté un dap (diffuseur d'hormone pour le destresser) et une sorte de petite machine qui emet des ultrasons dés que les chien aboie ou pleure...sur mon chien ca n'a eu peu ou aucun effet mais j'ai plusieurs amis dont le procédé a fonctionné...moins douloureux pour le chien...

• Créer...