Céline08 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je vous mets le lien d'un site fait par un passionné de boul'am, qui est la galerie des boul'ams en france, alors si vous connaissez des gens qui en on et que sont ok de les mettres dans la galerie ils seront les bienvenues: http://frenchboulams.free.fr/index.htm à vous. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 beaucoup pour le lien. De très beaux toutous effectivement et du bon travail par le créateur!!!! qszaqsza qszaqsza Beaucoup de chiens différents et c est cool!!! J'adore cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 C est sympas ids donc y en a un paquet , y a pas ca pour le cane ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pour les compliments, et encore tous les chiens qui sont en france ne sont pas dans la gallerie car ça fait environ 2 mois qu'elle est faite. Et non manu pour le cane ça n'existe pas, mais ça pourrais être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 J ESPRE QU IL Y AURRA DE PLUS EN PLUS DE CHIENS DANS CETTE GALERIE vaChe trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est vrai Céline trés beau travil eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi aussi g trouvé ce site génial et il manque donc un livre d'or !!! pour pouvoir nous exprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites