Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponnette

tao

Messages recommandés

URL=http://imageshack.us][/URL]
tao a un an et demi
bo gosse!!lol

URL=http://imageshack.us][/URL]
ce matin avec ma petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau BB en effet et je pense que laurent a mis une belle photo qszaqsza nbv,nbvc qszaqsza (en plus le noir et blanc rend trop bien!!!!!) et ce serait dommage de la retire!! Ca rend bien la réalité du chien méchant mdr mdr
nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dois te dire merci LAURENT car le noir et blanc ca la rend mille fois plus belle!!!!
eh oui ma petite puce est trop trop belle,mais en tant que maman je vais pas dire le contraire! brav2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe j'adore celle avec ta fille elle a qu'elle age
c bien ca lui fait un poney je me dis que le gd pere de volt le papa est aussi bien balaise j'ai peur de ce qu'il va devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 2 ans et demi ma puce et tao 3ans et demi!!!
c vrai que tu en a d'autres laurent mais celle la est particulierement belle clin
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe s'est vrai Bravo Bravo Bravo
D'accord avec tous le monde le noir et blanc s'est top...
Ponette t'as un super beau chien mais t'as gamine elle est mignonne comme tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici elysa avec kaira(pit)et tao


la voila en train de faire le clown avec!!il faut savoir kils sont inseparabl c son tao paipai

ragarder son rire!!!elle est avec son tonton!


et voiloooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je voi tes photos avec ta fille et tao je trouve ca super j'espere vraiment que Maïwenn et volt auront la meme complicité je voi deja comme il l'a protège et oui faudrait pas me chahuter avec elle dans mes bras
samedi au cours il a pas arreté de pleure parcequ'il ne voyait pas la petite que j'avais rentrée a cause la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cané et les gosses c'est une grande histoire,la meilleur nounou que je connaisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite lechouille au passage meme si il est un peu brusque encore ca ce voi qu'il n'est pas indiferent a Maïwenn
en tout cas elle elle l'adore a chaque fois qu'il ce pointe elle lui fait des gd sourires


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont que 6 mois de difference ils vont grandir ensemble j'ai hate qu'elle sois un peu plus grande pour voir comment ca va ce passer mais je sais qu'il ne lui fera jms de mal au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurent mais heureusement pour elle (elysa)elle est 1500000 fois plus belle que sa mere!
la photo est superbe volt et crois moi c que du bonheur ken tu vois ton gros pepere ki suit ton pti bout partt c extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...