Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

pourquoi AAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j en ai marre de tailler les haies ca fais 2 jours que j y suis PPPPPPPPPPfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi
2000 m2 de terain avec que des haies autour ........ j en ai marre taper la tete sur le PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPffffffffffffffffffffffffff C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous en avez de la chance d'avoir un terrain pareil c le reve C po juste peu etre qu'un jour.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca fait du boulot mais qu'est ce que ca doit etre bien d'avoir autant de terrain !!!! Super Laurant !!Moi je sais que si j'avais un terrain comme ca j'y mettrai un cheval (voir plus) lol et 1 ou 2 dogue Allemand et biensur d'autre cane mais bon pour le moment on reve babacool clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui du reve!!! On a le terrain mais ca suffit pas pour y mettre tout ce beau monde!!! Faut aussi pouvoir le nourir, lui assurer les frais vétérinaires et d'un maréchal ferrand pour un cheval (et c'est pas donné crois moi) et tout et tout.....
Je te rassure nous aussi on reve d'avoir d'autres cane, un cheval et pleins d autres betes....ce sera pour dans qques années!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Investissez dans le mouton.... ou la chèvre... Moins cher, pi si vous n'arrivez plus à suivre finacièrement parlant ça vous donnera de la bonne viande !! tfrtfrtfrt


C'est clair de 5000 m² ou 2000 m² de verdure c'est sympa... Je vois deja le boulot pour un jardinet... Remarquez je peux vous preter Mon chien il n'arrete pas de manger de l'herbe il s'amuse avec puis la mange c'est ça grande passion depuis qu'il est petit le pire c'est qu'il ne fait pas ça pour se purger j'ai l'impression qu'il aime bien le gout... Plusque ses croquettes en tout cas.


Mais j'ai trouvé la parade j'ai 2 chiens une chienne 14 ans (Diana) et Voltaire 11 mois bah Si Voltaire ne veut pas manger j'ai juste à mettre les croquettes de Voltaire dans la gamelle de Diana et hop ce con fonce dessus en croyant que ce ne sont pas les même croquettes.....
L'est pas un peu mongolitto mon Cane ? rzngh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...