Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 une rencontre avec une fifille cane un peu d'obé et beaucoup de jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oué sympa mais bon pas super qualité... monsieur afko n'était pas disposé à faire sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Superbe, j'adore voir les chiens tous ensemble lol (mais on va finir par le savoir que j'aime çà!) Mais dit moi maitena c quoi le chien bringé comme race, j'adore sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 elle est bien bonne celle là on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui c est clair cherche et tu trouveras !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 vous fichez pas de moi, je penses au cane mais moi jamais avoir vu cette couleur, voilà na lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 excellent tu vois t'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oué enfin on diré bien un bobox oci... lindulgence mais ami elle est passé ou sinon moi jme dmandé lage et le poid d' Afko , si on svoit pas ds trois plombs maitena voila un chien quaura le gabarit dathéna trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bin c est vrai que bcp de boxer on cette couleur mais bon c était quand meme marqué en dessous que c etait un cané hein lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 avais pas mes lunettes rohhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 cédric pour info comme tu ma l'as demandé afko à eu 6 mois et pèse 34 kilos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ce que j'adore chez afko c'est le bout de ses pates blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 nous aussi on kiff sur ses "baskets" j'ai une chatte chartreux qui est pareil c'est trop marrant hihi il fait craquer tout le monde quand on est au parc, les gens adorent sa bouille, la douceur de ses poils et le fait que malgré ses 33kg il soit un gros pataud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 une photo de face de la mystérieuse cane corso bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 dsl dfaire remonter un vieux post mais... les petite taches blanches au pattes .. ya bcp de canes qui les ont nan ?? perso maitena tu verra athéna dimanche , puis qd javé vu samuel début septembre on avé remarké déja quelle avaint les memes taches beaucoup dentre vous on les meme taches blanches ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites