Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nénètte111

VALLI et ses passe -temps!!!!

Messages recommandés

Voila manu je reviens faire un tour sur ton forum CoUcoU
Puis pour vous montrer que le cané c'est géant voila les oeuvres de VALLi!!!ET ON NE RIGOLE PAS!!!!!!

Pauvre piscine.... mourir
MAIS CE N ETAIT PAS SUFFISANT!!!!!

CHOUETTE LE LINGE TOUT PROPRE DE MOMAN!!!! banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais mon jardin lolllll pour la piscine j ai deja donné et pour le linge qq fois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien volt ce matin a reussi a ouvrir l'armoire du salon et a depouillé les guirlandes et les boules de noel c sympat a ramsser la guirlande depioté et c aussi attaqué aux bougies il en a mis partout resultat ct tout grans et bien glissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ PaNPaN ]tiens ca fait plaisir je suis pas la seule a peter les plombs saïan mon cane de 10 mois a mangé sa 8 eme paire de chaussures aujourd'hui!!!!!!!!![[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh aprés faut voir aussi dans la maniére d'éduquer et la place du chien dans la maison...

je dis sa je dis rien siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs j'ai quelques petites questions peut etre arriverez vous a m'aider !!!!!!
Saïan n'est toujours pas propre a dix mois je m'inquietes car mon mari et moi aimerions un enfant et niveau hygiene saïan n'est pas le roi!!!!
avez vous eu ce genre de soucis avec vos canes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun.. désolé

elle se retient meme dans le jardin elle préfére les champs madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si on bossait dans la sécu , mais je tiens à dire que mes loulous sont des chiens de famille et pas des instruments de travail!!!!!Et oui les MC ont mauvais réputation.....
En tout cas le monde est petit , je ne pensais pas retrouver quelqu'un que je connais sur ce forum!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...