Nénètte111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Voila manu je reviens faire un tour sur ton forum CoUcoU Puis pour vous montrer que le cané c'est géant voila les oeuvres de VALLi!!!ET ON NE RIGOLE PAS!!!!!! Pauvre piscine.... MAIS CE N ETAIT PAS SUFFISANT!!!!! CHOUETTE LE LINGE TOUT PROPRE DE MOMAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 on dirais mon jardin lolllll pour la piscine j ai deja donné et pour le linge qq fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 WWWWWHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU MDR le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 J AI DIT ON NE RIGOLE PAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et bien volt ce matin a reussi a ouvrir l'armoire du salon et a depouillé les guirlandes et les boules de noel c sympat a ramsser la guirlande depioté et c aussi attaqué aux bougies il en a mis partout resultat ct tout grans et bien glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 [ PaNPaN ]tiens ca fait plaisir je suis pas la seule a peter les plombs saïan mon cane de 10 mois a mangé sa 8 eme paire de chaussures aujourd'hui!!!!!!!!![[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 euh aprés faut voir aussi dans la maniére d'éduquer et la place du chien dans la maison... je dis sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 d'ailleurs j'ai quelques petites questions peut etre arriverez vous a m'aider !!!!!! Saïan n'est toujours pas propre a dix mois je m'inquietes car mon mari et moi aimerions un enfant et niveau hygiene saïan n'est pas le roi!!!! avez vous eu ce genre de soucis avec vos canes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 aucun.. désolé elle se retient meme dans le jardin elle préfére les champs madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 eh bien ou tu as bocou de chances ou tu l'a uper bien dressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 saïan a écrit:[ PaNPaN ]saïan mon cane de 10 mois a mangé sa 8 eme paire de chaussures aujourd'hui!!!!!!!!![[/color] Heu je crois qu on te bas Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Hééééé t'es le laurent qui avait des boulam?????si c'est toi on se connait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 si si on bossait dans la sécu , mais je tiens à dire que mes loulous sont des chiens de famille et pas des instruments de travail!!!!!Et oui les MC ont mauvais réputation..... En tout cas le monde est petit , je ne pensais pas retrouver quelqu'un que je connais sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 MC:Les maîtres chien (en sécu ils ont mauvaises réputation!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites