ninie76 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ça rentre encore j'en reviens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ah tu vois t avais peur !!!! Franchement j aurais pas dis non plus heuresemnt que t as la preuve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est super ça rentre encore parce qu'ils se mettent les uns sur les autres brav2 brav2 c'est touchant trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 en plus je jure que je force rien ! c'est eux qui s'entasse! je me contente de les flasher au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 loll chat sous haute protection, une race trés recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 trés belle photos!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c top!!!ils sont mimi ts ls 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C quand que tu nous invite à les voir tes loulous!!!!! sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ben passez qd vous voulez avec luna pour se faire une balade! y a moyen de se programmer ça Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J avais pas vu le p'tit chat en bas a gauche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 minou s'appelle: a.n.g.e.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites