Athena1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Non pas pour abandonné athéna, mais aprés une demi heure de recherche sur le net ( c que je dois etre movais dsl ) je n'est toujours pas trouvé un refuge animal proche de chez moi ( 1h aller maxi ), ou je voudrais passer une partie de mon temps libre la bas , faire des choses utiles , pour des personnes( les animo) qui le mérite si vous connaissiez des adresses en ile de france ( surtout 77/93/94) hésitez pas a menvoyez un mp , puis sa strouve des personnes ici meme i travaille vala , jimagine que jvais pas prendre 2 semaines a trouver un refuge pour un bénévol , donc autant maider sa ira plus vite puis jserai moin la le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je regarderais ca ce soir PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 il y a la SPA de genevilliers mais si tu tape une recherche spa, il te demande ta région et tu trouveras, voilà, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Il y' a un refuge à Montgeron dans le 94, un autre a ris orangis dansle 91, pi dans le nord du 77 vers mitry je crois ca s'appelle Charmentray, sinon il y'a la SPA à Vaux le penil juste à côté de melun dans le coin c'est tout ce que je connais jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca te suiffit ??? Moi j ai rien trouver de mieux DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites