Céline08 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 voilà de nouvelles photos de vita et enya: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Vraiment de tres beaux chiens!!!!! J adore les boul'am!!!!! mais je me répète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je leur est fais 1 p'tit post pour elle voyons !!! Elles le meritent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui moi aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 punaise la ptite c bien eclatee!!!sublime j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Emmanuel a écrit:Je leur est fais 1 p'tit post pour elle voyons !!! Elles le meritent bien manu, oui enya pousse bien, elle s'éclate bien tout comme on aime j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Superbes les fifilles mais la "petite" aie aie aie je craaaaaaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi j'ai une prefference pour la bringée / blanche mais sinon elle sont top toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites