winnie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je voudrais pas insister mais c est encore une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ces pauvres blondes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 15 septembre 2005 eh oui encore une blonde.....dois y avoir une part de vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mdrrrrrrrrrrrr je me permet de transmettre sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 de mieux en mieux !!!!! Qu'est ce qu'elles peuvent prendre les pauvres ! Mais sérieux j'en connais, c'est presque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 16 septembre 2005 on rigole on rigole moi je vous dis que c'est que la vraie vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'en ait reçut tout un tas aussi par e mail si vous voulez que je vous les transmette dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 16 septembre 2005 oh oui oui, transmets stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 excellent, moi aussi je les veux bien, on mets les sr le forum pour en faire profité tous le monde brav2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui oui super !! on aime bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 16 septembre 2005 on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je n'ai pas ton e mail corso! envois moi un mail! je te repondrais en t'envoyant le fichier joint: daphnee76@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est fait et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je t'ai envoyé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 16 septembre 2005 ok, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi aussi veux bien si QQ1 veux bien me faire suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 16 septembre 2005 Ok, je te fais suivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ce serait bien si vous pouviez les mettre ici, tout le monde en profiterait CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est deux blondes qui passent dans une décapotable et qui voient au milieu d'un champ de blé une autre blonde, dans une barque, qui rame.. - Tu vois (dit l'une à l'autre) c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.. - Oui tu as raison, même que si je savais nager, j'irais lui en coller une bonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ah ! Ah ! Ah ! Ben moi elle me font pas rire toutes ces histoires sur les blondes ! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites